il serait plus judicieux je trouve, sur un marché qui associ encore énormément console de jeux = Playstation, de mettre le prix de la Elite au prix de l'actuel model pro, soit 239e...
Enfin reste que Microsoft au dela de la baisse de prix devrait d'avantage instister sur l'aspet marketing de sa machine. il ne semble pas réaliser le déccalage d'image de marque qu'il y a ici...
Enfin je ne m'en fait pas trop! Avec les jeux qui arrivent dans un avenir plus ou moin proche : Halo 3 ODST, Fable III, Splinter Cell conviction, Forza motosport 3, Alan Wake, la série des 2 (Lost planet 2, Left 4 Dead 2, Dead Rising 2, Assassin's Creed 2, Mass effect 2, Bioshock 2), FF XIII, tekken 6, Rage... + Natal, la console de Microsoft devrait en toute logique encore pas mal ce vendre et assurer à ses possesseurs actuels encore pas mal d'heures de plaisir ludiques!
PS : La wii est devenue l'exemple parfait de l'importance d'un bon marketing pour une console et ses ventes. Ses jeux aussi pourris soient-ils, tan que le marketing est bon les gens suivent... Dommage que Nintendo ne soit devenu que l'ombre de lui même... En même temps qu'elles autres options avaient-ils face à des ogres financiers tel que Ms et sony ?? S'adressant également à un public de 7 à 77 ans, ça en fait des acheteurs potentiels...