double u turn, Elandyll fanboy? Naan... Il est l'impartialité même voyons...

Elandyll, tu tempères, certe! Tu conviendras donc que certains dont moi facent de même en ce qui te concerne avec la ps3!

Pour moi il y a une différence: je trouves certains beaucoup moins agressifs que d'autres. Il y en a ceux qui critiquent quelque chose qu'ils ont acheté et il se sentent roulés. Pour d'autres la critique est gratuite, c'est presque maladif.Patton a écrit :Transpose tes propos a ceux qui en veulent a Sony a propos de la Play-TV, ou en général et c’est la même chose. Résultat identique, 1 partout.double-u-turn a écrit :Il faut être stupide pour croire:
1. Qu'une mise à jour logiciel va causer une panne hardware due à la surchauffe.
2. Que Microsoft va lancer une mise à jour qui va provoquer des pannes et qu'il le sait, il perd déjà assez d'argent en SAV.
Ta haine de Microsoft est aussi pathétique que ton fanboyisme Sony....
Le RROD est un problème, c'est aussi une console aussi trop bruyante, on connait tous ses défauts. Mais de la à dire et croire qu'une mise à jour logiciel va provoquer des RROD qui est une panne due à la surchauffe de composants et qui n'apparait pas instantanément mais après de nombreuses heures de jeux, il pousse un peu le troll au nom d'elfe.Patton a écrit :La seule chose est que Microsoft continu de vendre ses modèle en sachant que le risque d’incident est beaucoup plus élevé que la moyenne. Heureusement on parle de console et non d’avion.
La ou je ne comprends pas, c'est .. depuis quand la PS3 etait elle "indispensable?bountyboy a écrit :Le vent tourne puisque la ps3 n'est peut être plus forcement indispensable si l'on veut le meilleur rapport qualité prix en therme de lecteur blu ray, et ca va pas aller en s'arrangant!
En ce qui me concerne, je tiens a etre impartial mais positif. Cf ma position sur le PlayTV, je n'ai aucun probleme a blamer Sony pour une communication tres mauvaise, limite mensongere, avec une intention de tromper qui reste a prouver mais pour laquelle je serais completement pour des poursuites conso.double u turn, Elandyll fanboy? Naan... Il est l'impartialité même voyons...![]()
Elandyll, tu tempères, certe! Tu conviendras donc que certains dont moi facent de même en ce qui te concerne avec la ps3!
Tu le fais expres W-turn? Je t'ai deja explique que le RROD a d'autres causes que la surchauffe, le RROD veux dire "Red Ring of Death" et est un signe visible de panne generale materielle sur une Xbox 360....
Le RROD est un problème, c'est aussi une console aussi trop bruyante, on connait tous ses défauts. Mais de la à dire et croire qu'une mise à jour logiciel va provoquer des RROD qui est une panne due à la surchauffe de composants et qui n'apparait pas instantanément mais après de nombreuses heures de jeux, il pousse un peu le troll au nom d'elfe.
Pour info sur un forum gamer, on a eu les mêmes rumeurs, et après vérifications, aucune n'était vraie.
C'est son droit de critiquer la x360, mais qu'il le fasse intelligemment, c'est toujours la même chose, il faudrait compter, par exemple, combien de fois il a parlé des chèques de Microsoft pour des exclues...
document reference par cet article:en juillet 2007 Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, publia une lettre ouverte [24] annonçant une extension de garantie de 3 ans en cas de panne matérielle générale sur toute console Xbox 360. Cette panne est signalée par trois lumières rouges clignotantes et est communément appelé RRoD ou Rod (pour Red Ring of Death) par les joueurs.
Elandyll a écrit : [Pavé inbuvable]
Elandyll a écrit : [Propagande BDA]
Elandyll a écrit : [Intox pro Sony anti Microsoft]
Un de mes ami va ramener sa PS3 après 3 mois d'utilisation chez son revendeur.franmart a écrit :ce que j'apprecie dans une console, c'est ca fiabilité.
de ce coté la je suis entirement satisfait de mes deux produits sony ( psp, ps3).
maintenant, je ne sais pas quelle reaction j'aurais pu avoir avec un rod de chez microsoft, surement de la frustation vu le prix demander.
bountyboy a écrit :la lentille est le point faible de la ps3. Voila pourquoi je compte d'ici peu la soulager d'une fonction, le blu ray.Comme quoi la centralisation des medias à son mauvais côté!
Oh je lis tres bien, par contre toi, vu la fin de ta reponse, tu sembles fatiguer vite dans la lecturedouble-u-turn a écrit :Tu t'emballes et comme d'habitude tu ponds des postes imbuvable sans lire ceux des autres.
Et ce que tu dis maintenant:Elandyll a écrit : Maintenant, la derniere histoire en date du RROD: Le NXE (nouvelle interface) provoque aussi des RROD, et ils le savaient avant de la lancer!![]()
Aucune mention dans ton premier post que tu avais un doute, mais je suppose que c'est un oubli...Elandyll a écrit : J'ai bien dit que je ne savais pas s'il s'agissait de veritables RRODs (a savoir la surchauffe du chipset), vu que le RROD (anneau rouge) peut se montrer du a pas mal d'autre choses, incluant des cables AV mal inseres
ta console est branché comment à ta funai? hdmi? Yuv? VGA?La ou je ne comprends pas, c'est .. depuis quand la PS3 etait elle "indispensable