Après une baisse de 20$ cet été, Microsoft a décidé de baisser à nouveau le prix du lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 aux USA.
Celui-ci passe désormais à 129$ ce qui est de bonne augure pour les fêtes de Noël mais aussi pour le camp HD-DVD.
Reste à savoir si cette baisse sera répercutée en Europe et si c'est le cas espérons que cela soit également avant Noël.
Lien original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/art ... oryid=1651
Sa commence à être très intéressant je trouve^^
Le lecteur HD-DVD Xbox 360 passe à 129$
-
aaaahhh merci!!!!!!!!l
j voulais pas ouvrir un post pour m en plaindre mais moi aussi j ai envoyé mon courrier le 4 novembre... 28 jours plus tard rien!
j appelle clomme il est dit de le faire sur le papier, et la femme me dit que le suivi se fait sur le site de la 360... mouahahaha je cherche encore;.. donc là j attends toujours "les fils de l homme" "le prestige" "tokyo drift" "les noces funèbres" et "dreamgirls"... déja que le choix était pas non plus exceptionnel (surtout entre dreamgirls, world trade et blackrain...) si en plus on les recoit pas...
j voulais pas ouvrir un post pour m en plaindre mais moi aussi j ai envoyé mon courrier le 4 novembre... 28 jours plus tard rien!
j appelle clomme il est dit de le faire sur le papier, et la femme me dit que le suivi se fait sur le site de la 360... mouahahaha je cherche encore;.. donc là j attends toujours "les fils de l homme" "le prestige" "tokyo drift" "les noces funèbres" et "dreamgirls"... déja que le choix était pas non plus exceptionnel (surtout entre dreamgirls, world trade et blackrain...) si en plus on les recoit pas...
-
-
Je les ai encore appelé lol et tout ce que la dame a trouvé a me dire c'est de patienter.
Sinon avant hier j'ai eu ca comme mail pour contacter microsoft au sujet des hd dvd: enquiries@hddvdpromotion.co.uk
Deja 2 mails et pas de reponse.
Sinon avant hier j'ai eu ca comme mail pour contacter microsoft au sujet des hd dvd: enquiries@hddvdpromotion.co.uk
Deja 2 mails et pas de reponse.