
etant l'heureux propriétaire du jeun modern warfare 2, mon DVD vient de se fissurer de l'intérieur (très certainement lorsque je l'ai retiré de son boitier plastique ou en le remettant) ce qui rend la lecteure de ce dernier impossible.
Je décide de contacter le revendeur qui me dit qu'il ne peut rien pour moi car la garantie n'est que de 15 jours (bravo saturn) et me conseil de contacter Activision pour un échange.
Voici leur réponse:
Bonjour,
Votre jeu n'est malheureusement plus sous garantie.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Technique.
Si je reconnais que je suis quelque part fautif car c'est moi qui ai brisé le DVD, il faut reconnaitre qu'Activision n'a fait aucun geste...
d'autant plus que quelque part j'ai acheté "la licence" lors d el'achat et que le cout d'un DVD ne représente rien ou quasiment rien.
donc finallemnt si je veux rejouer à modern warfare, il faut donc que je rachète le jeu à 70€ ce qui me reviens donc à 140€ (70+70)!!
A moins que je trouve une solution plus ou moins légal
