http://www.jeuxvideo.fr/blood-bowl-27-x ... 11932.htmlFocus nous a confirmé la venue de Blood Bowl sur Xbox 360 pour le 27 novembre prochain.
Alors qu'il vient d'être mis à jour sur PC pour intégrer une neuvième race de joueurs (les Elfes Noirs), Blood Bowl refait enfin parler de sa version Xbox 360 ! Microsoft vient effectivement de valider la version du jeu pour sa console de salon et une vidéo a par ailleurs été publiée pour illustrer la chose.
Plus intéressant encore, Focus - éditeur du jeu - nous a confirmé que la version Xbox 360 du titre de Cyanide allait arriver très rapidement en magasins : il est question du 27 novembre 2009... la semaine prochaine donc ! Nous n'avons encore aucune précision quant à la disponibilité future de la neuvième race tout juste disponible sur PC, mais une chose est sure : elle ne sera pas directement intégrée à la version Xbox 360.
Blood Bowl sur X360
-
Blood Bowl sur X360
Passée presque inaperçue, la sortie du très sympathique Blood Bowl est cependant à souligner :
-
Re: Blood Bowl sur X360
J'avais proposé plusieurs fois ici même les betas test chez le développeur....
Mais ca n'intéressait personne
.
Enfin bon, moi je joue sur pc, le jeu est très sympa, mais la version xbox est peu castré à cause de crosot, qui ne voulais pas que cyanide n'installe de serveur dédié.
Mais ca n'intéressait personne

Enfin bon, moi je joue sur pc, le jeu est très sympa, mais la version xbox est peu castré à cause de crosot, qui ne voulais pas que cyanide n'installe de serveur dédié.