La série Halo : 25 millions d'exemplaires écoulés

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy

La série Halo : 25 millions d'exemplaires écoulés

Message par bountyboy » mer. janv. 14, 2009 7:31 pm

Robbie Bach a annoncé lors du keynote de Microsoft du CES 2009 que la licence Halo a déjà permis de vendre 25 millions de jeux. Bien entendu ce chiffre prend en compte tous les épisodes de la franchise. Celle-ci n'est d'ailleurs pas prête de disparaître puisque Halo Wars et Halo 3 : ODST devraient débarquer sur nos Xbox 360 dans le courant de l'année. :)

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 18091.html

PXL

Re: La série Halo : 25 millions d'exemplaires écoulés

Message par PXL » mer. janv. 14, 2009 8:33 pm

Halo est vraiment une très bonne série.
Le troisième épisode, bien que trop court apporte un final explosif à cette très belle trilogie.

Halo wars m'intrigue. Je déteste les STR, mais je promets d'essayer la démo si une démo est prévue.

Pour Halo 3 : ODST, j'attends de voir des images in game. J'espère sincèrement que Bungie a fait des efforts sur le moteur 3D.
Je trouvais Halo 3 très beau (suis-je le seul ?) et surtout très fluide et tellement agréable à jouer.
Je croise les doigts pour cet ODST.
Le multi est déjà très bien développé dans Halo 3, donc si Bungie pouvait nous faire une aventure solo aux petits oignons pour ODST ce serait vraiment génial.

bountyboy

Message par bountyboy » mer. janv. 14, 2009 9:29 pm

Halo 3 est beau et le level disign vraiment très bon. mais le style graphique n'est pas vraiment fait pour en mettre plein la vue. Il n'empêche qu'il a un style graphique vraiment singulier.
je ne suis pas un grand fan de la serie halo que j'ai aprécié mais sans plus.
Le jeu m'ayant le plus marqué sur ces 2 dernieres génération est half life 2.
Ce jeu m'a litteralement scotché la premiere fois que j'y est joué.

PXL

Message par PXL » jeu. janv. 15, 2009 7:08 pm

Half life 2 m'a scotché aussi la première fois, surtout au début avec son ambiance "1984", par contre terriblement déçu par la fin, qui ne m'a pas du tout donné envie de jouer aux autres épisodes.....

Répondre