Achat jeux Amazon.UK

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
hiro

Achat jeux Amazon.UK

Message par hiro » ven. janv. 02, 2009 10:24 am

Salut,je viens depuis peu d'acheter une xbox 360 et j'avais une question concernant les jeux sur Amazon.UK.Il semble que la compatibilitée en PAL ne pose pas de problème de norme,cependent outre une notice qui sera en Anglais,y a t il une version française audio possible pour certains jeux?Si certains ont déjas eu l'experience d'acheter des jeux sur ce site(les prix sont en ce moment interressant),merci de me faire part de vos experiences.

Melkiok

Re: Achat jeux Amazon.UK

Message par Melkiok » ven. janv. 02, 2009 10:45 am

hiro a écrit :Salut,je viens depuis peu d'acheter une xbox 360 et j'avais une question concernant les jeux sur Amazon.UK.Il semble que la compatibilitée en PAL ne pose pas de problème de norme,cependent outre une notice qui sera en Anglais,y a t il une version française audio possible pour certains jeux?Si certains ont déjas eu l'experience d'acheter des jeux sur ce site(les prix sont en ce moment interressant),merci de me faire part de vos experiences.
Pour certains jeux comme Left 4 dead ou Gears of war 2 (pour leur version Asia par exemple) si ta console est paramétrée en français tu auras les voix française ainsi que les textes ;)

Par contre je ne connais pas de sites faisant la liste des jeux étrangers avec voix fr/texte fr :(

Il faut se renseigner sur les forum et auprès de ceux qui ont deja acheté pour le savoir :D

hiro

Message par hiro » ven. janv. 02, 2009 11:36 am

Merci pour ce premier commantaire,je reste à l'ecoute pour d'autres avis. :wink:

toto13330

Message par toto13330 » ven. janv. 02, 2009 8:13 pm

bonsoir
grâce a ce lien 8)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172409016
j'ai commandé sur play.com pop et lara et le jeu est en français :!:
mais sur ps3 je ne sais pas pour la 360 :oops:
en cherchant sur le lien tu devrais trouver ton bonheur :mrgreen:

Répondre