la xobx 360 et le sharp xd1e full hd

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
the_iceman

la xobx 360 et le sharp xd1e full hd

Message par the_iceman » mar. août 07, 2007 7:05 pm

salut a tous,

Voila sachant que sur le sharp on passe pas un adaptateur yuv vga , il me semble que je trouvais les couleurs un peu terne à l´epoque ou j´avais la 360 ( en YUV ) . cela du au faite qu´on passe par l´adaptateur . J´aimerais savoir si vous avez des reglages à me donner ?

merci de votre aide :D

Invité

Re: la xobx 360 et le sharp xd1e full hd

Message par Invité » mar. août 07, 2007 10:36 pm

the_iceman a écrit :salut a tous,

Voila sachant que sur le sharp on passe pas un adaptateur yuv vga , il me semble que je trouvais les couleurs un peu terne à l´epoque ou j´avais la 360 ( en YUV ) . cela du au faite qu´on passe par l´adaptateur . J´aimerais savoir si vous avez des reglages à me donner ?

merci de votre aide :D
J'ai cette même configuration qui est excellente. Tu mets le sharp en mode "action" pour avoir une vitesse de rafraichissement rapide, pour le reste tu fais tes réglages avec un THX optimizer présent sur les DVD labellisés. Le tour est joué. Petit bémol, la 360 pourrait sortir du 1080p, mais le sharp fait du 1080p uniquement via HDMI ! Il te faudra acheter une 360 Elite si tu veux profiter pleinement de ton image. Ceci dit 1080i c'est pas dégueu :)
NB : j'ai fait mes réglages image avec le Labyrinthe de Pan.
NB2 : J'ai essayé de brancher directement la 360 en vga sur le sharp : moins bonne résolution et surtout des couleurs ternes.

Répondre