TEKKEN 6 débarque sur XBOX 360 !

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bill baroud

TEKKEN 6 débarque sur XBOX 360 !

Message par bill baroud » jeu. oct. 09, 2008 8:43 am

Enorme coup de la part de Microsoft qui vient d’annoncer que Tekken 6 serait développé sur Xbox 360 ! Après avoir ravi des licences telles que Final Fantasy, la firme de Redmond gagne encore une petite bataille dans la guerre des consoles. La série jusqu’alors exclusive à Sony débarquera ainsi au courant de l’automne 2009 sur 360, pour la première fois de son histoire. Selon toute vraisemblance, le titre devrait tout de même voir le jour sur PlayStation 3 également.
http://www.xboxfrance.com/news-360-tekk ... 36381.html

nikolaHD

Re: TEKKEN 6 débarque sur XBOX 360 !

Message par nikolaHD » jeu. oct. 09, 2008 11:05 am

Oui j'ai vu ça aussi, c'est une excellente nouvelle, désormais en ce qui concerne les jeux de baston on aurra le choix entre les DOA, les soula calibur, les virtua fighter et désomais Tekken !! :wink:
J'attents avec impatience la réaction d'Ellandyl désormais...

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. oct. 09, 2008 11:08 am

Réponse d'elandyll? pas besoin de l'attendre! "Microsoft a sorti le chéquier, bla bla bla... c'est honteux blabla..." :wink:

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. oct. 09, 2008 3:16 pm

bountyboy a écrit :Réponse d'elandyll? pas besoin de l'attendre! "Microsoft a sorti le chéquier, bla bla bla... c'est honteux blabla..." :wink:
C'est la ou on voit que non content d'etre un fanboy terminal, bounty est aussi un menteur ehonte :)

C'est pas grave, voici ma reaction texto cette nuit:
Et la grosse nouvelle c'etait .. Tekken 6 en multiplatforme a la fin 2009?

LMAO :lol:

A part ca on rehashe la meme chose: Halo en multiples declinaisons (mais pas de Halo4).

Oh, juste une chose ennuyeuse, mais qu'on savait deja depuis plusieurs mois. Star Ocean 4 sort sur 360 et "pour le moment rien de prevu sur PS3" (traduire: dans 6 mois a un an sur PS3).

C'etait .. Bouleversifiant !
Les fans de 360 voudront en faire une grosse affaire, mais je me marre car ca fait un bout de temps sur les forums PS3 que les gens se demandent meme si le jeu allait sortir sur PS3 ou pas, vu la relation entre Bandai/Namco et MS.

Donc si tout ce que MS (a nouveau) peut faire c'est du multiplat, ben, on s'en fout, voir on s'en rejouit, puisque le jeu sera dispo aussi sur PS3 :)

Tout etant dit (et la quantite -faible- de rapports sur cette conference de press le traduit bien), y'avait pas grand chose a se mettre sous la dent au TGS pour MS.

Maintenant on attend la conference Sony, qui a annonce qu'ils avaient pas moins de -9- nouvelles exclusives a annoncer pour PS3, plus 2 qui ne sont pas Sony (l'une de Irem, l'autre est connue depuis quelques jours avec Demon's Soul).

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. oct. 09, 2008 5:26 pm

Curisuement, pas de conférence sony.
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas- ... 10506.html

Il faudra que tu m'explique un jour ta définition du fanboy en fase terminal...

Ta réaction de cette nuit transpire l'ironie! tekken 6 est multi, les possesseurs de ps3 pourront tout de même y jouer... Certe, cela ne fait toujours qu'une ancienne exclue en plus qui devient multi et qui du coup est accessible pour une plat forme à 210e de moin que sa plat forme d'origine. C'est vrai que cet argument pour un gamer n'a pas de poid! surtout dans le context économique actuel... 8)

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. oct. 09, 2008 10:09 pm

bountyboy a écrit :Curisuement, pas de conférence sony.
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas- ... 10506.html

Il faudra que tu m'explique un jour ta définition du fanboy en fase terminal...

Ta réaction de cette nuit transpire l'ironie! tekken 6 est multi, les possesseurs de ps3 pourront tout de même y jouer... Certe, cela ne fait toujours qu'une ancienne exclue en plus qui devient multi et qui du coup est accessible pour une plat forme à 210e de moin que sa plat forme d'origine. C'est vrai que cet argument pour un gamer n'a pas de poid! surtout dans le context économique actuel... 8)
Je te rappelle que ma reaction etait en rapport avec ton post laissant suggerer des annonces -"enaurmes"- imminentes et probablement incluant Squaresoft. Je crois que le mot "Final Fantasy" figurait en bonne place dans ton post aussi :)

Donc mon hilarite s'explique que Tekken 6, c'est un peu un petard mouille, dans le sens ou c'etait deja connu ou en tout cas suppose ;)

Quand a Sony qui ne fait pas de conference de presse, ben, Nintendo n'en fait pas non plus. Sony a un cocktail par contre, et il semble qu'ils ont des annonces a faire demain matin :)

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. oct. 09, 2008 10:24 pm

Un petard mouillé que de voir la confirmation de la perte d'une licence exclusive historique pour sony? Chacun son point de vue...
Quand à sony il y a eu malgré les dires une conférence sony (voir le lien posté mis à jour). Cela dit il n'y a semble t-il rien eu de bien palpitant non plus... Quand aux nouvelles exclusivitées chez sony comput, à modérer car rien ne garanti de bon titres.

D'une maniere générale, plus cette génération avance, plus je constate que sony paye sont laxisme à trop s'être reposé sur son cousin de leader. Microsoft monte en puissance et à défaut de s'imposer en masse dans les foyers par rapport à la ps3, la machine de microsoft le fait auprès des éditeurs.

Elandyll

Message par Elandyll » ven. oct. 10, 2008 12:32 am

bountyboy a écrit :Un petard mouillé que de voir la confirmation de la perte d'une licence exclusive historique pour sony? Chacun son point de vue...
Quand tout le monde le savait deja et que Sony a repete a tord aet a travers qu'ils ne payeront pas pour des exclus third party? Ben ouais, petard mouille :)
Quand à sony il y a eu malgré les dires une conférence sony (voir le lien posté mis à jour). Cela dit il n'y a semble t-il rien eu de bien palpitant non plus... Quand aux nouvelles exclusivitées chez sony comput, à modérer car rien ne garanti de bon titres.
On verra, il y a toujours une floppee (d'apres l'annonce originale) de titres a reveler, et le TGS ne se termine que le 12 Octobre :)
D'une maniere générale, plus cette génération avance, plus je constate que sony paye sont laxisme à trop s'être reposé sur son cousin de leader.
Cousin? Quel cousin?
Microsoft monte en puissance et à défaut de s'imposer en masse dans les foyers par rapport à la ps3, la machine de microsoft le fait auprès des éditeurs.
Et une nouvelle preuve de ton hypocrisie (pour ne pas dire fanboyism) mon vieux.
Tu te plains a propos du Blu Ray que ce n'est pas le public qui a choisi (c'est faux, mais bon, c'est ton point de vue), mais l'industrie/Hollywood qui a impose le format, alors qu'ici tu te rejouis que Microsoft tente de dominer le marche a coup d'exlusives achetees via editeurs?

Mmmh .. interessant. 8)

bountyboy

Message par bountyboy » ven. oct. 10, 2008 6:41 am

Et toi tu n'arrives pas à comprendre que microsoft puisse interesser les éditeurs sans pour autant les acheter! Je me réjouit de ce reéquilibrage des forces. Si microsoft ce retrouve avec comme sony avant, 80% de parts de marché, je ralerai tout autant car il n'y aurai pas de concurence comme il y en avait quasiment pas eu sous le reigne de sony.
Mais de toute facon j'en doute fort!

Quand au blu ray je ne vois absolument pas le rapport... Si le hd dvd l'avait emporté il y aurait eu à therme exactement les mêmes films qu'il y a sur blu ray. La différence pour moi c'est au niveau du prix. Ce n'est pas le format le moin cher qui s'est imposé et celui qui était à la base le moin prêt...

Après libre à toi de croire qu'en toute état de cause le blu ray s'est imposé par lui même et non grandement aidé par une certaine console...

c'est donc bien warner qui a tranché dans le vif en choisissant de ce ranger uniquement au côté du blu ray et pour quelle raison? Parck bien plus important de blu ray via la ps3 et donc clients potentiels bien plus grand à la clef. Ou alors sony a sorti son chéquier au choix...

Concernant le jeux video c'est différent, je suis un futur acheteur de console et je vois que j'ai accè à de plus en plus de jeux présent chez la concurence et que le prix de la console est 210e moin chère. Les raisons de choisir donc la console la plus chère si ce n'est pour des possibilitées extra jeux video s'amenuisent...

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » ven. oct. 10, 2008 10:14 am

Pour en revenir au sujet (à savoir Tekken 6 annoncé comme multi plate-forme), cela nous place la Xbox 360 comme leader sur le marché des jeux de baston :
- la PS3 n'a plus d'exclu (enfin, pour l'instant)
- la X360 a encore en exclu Dead or Alive (vieillissant certes) ainsi que le futur KOF 98 (sur le Live Arcade)
- on peut également rajouter un mode online dispo uniquement sur la X360 pour VF5

bill baroud

Message par bill baroud » ven. oct. 10, 2008 11:05 am

La playstation 3 possède encore en exclu la sortie à venir de "Naruto : Ultimate Ninja Storm".

Mais, il faut bien reconnaitre qu'en matière de jeux de baston, la PS3 et la XBOX 360 ont des offres quasi-identiques.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » ven. oct. 10, 2008 2:03 pm

C'est vrai que j'avais oublié les exclus Naruto... Au lieu de nous faire du multi plateforme ou de signer une vraie exclusivité chez quelqu'un on prefère sortir des jeux différents sur chacune des machines... Au final ça nous donne :
- 1 Naruto exclu PS3
- 2 Naruto exclu X360

Répondre