Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
-
nikolaHD
par nikolaHD » lun. juin 16, 2008 4:41 pm
Activision vient en effet de révéler le nom complet de ce cinquième volet, baptisé
Call of Duty : World at War.
Pour ceux qui auraient manqué le coche, sachez que cet épisode se concentrera sur la Seconde Guerre Mondiale, mais du côté du Pacifique cette fois-ci.
Exit donc les soldats nazis, ce sont les Japonais et leurs célèbres kamikazes qui feront office d'ennemis.
L'éditeur en profite pour dévoiler les différentes jaquettes du jeu sur Xbox 360.
Reste à savoir maintenant laquelle sera sélectionnée.
La sortie de Call of Duty : World at War est prévue pour cet automne 2008.
http://www.jeuxactu.com/article-30558-page-0-pos0.html
-
bountyboy
par bountyboy » lun. juin 16, 2008 5:18 pm
Vu la le niveau à laquelle la barre a été placé avec le 4, j'ai quelques craintes concernant ce 5ème volet...
-
Patton
Je n’ai aucune crainte pour ma part, et je suis heureux de lire que COD replonge dans la deuxième Guerre mondiale. COD4 est excellent, mais j’ai une préférence pour la deuxième Guerre.

-
lgm
-
arf ! pourquoi mais pourquoi !!!!!!!!!
call of duty 1 et 2 c'était des bombes, le 3 rangennes c'était du déjà vue avec une 3eme fois la 2eme guerre mondiale. call of duty 4 c'est le re-nouveau ! enfin les temps moderne et sa a était un véritable carton ! tous le monde veut et c'est normale un 5eme opus une nouvelle fois dans les temps moderne ou pourquoi pas dans le futur. bien entendu pas un copier coller du 4eme mais surtout pas un retour en arrière. je crains que sa ne fasse pas un carton identique au 4 dommage
-
nikolaHD
par nikolaHD » ven. sept. 05, 2008 5:13 pm
Activision et Treyarch accélèrent le mouvement avec Call of Duty : World at War, en annonçant l'entrée en bêta-test du mode multijoueur pour le mois prochain, sur Xbox 360 et PC.
Ceux qui souhaitent se chauffer les doigts sur la console next-gen de Microsoft devront s'inscrire sur le site officiel de la marque, ou bien réserver une copie du jeu via le site de vente en ligne Gamestop.
Cette mise en bouche grandeur nature permettra aux joueurs de visiter quelques-unes des maps inédites proposées par Call of Duty : World at War, ainsi que tester les nouveaux perks.
Sans glisser un mot pour la PlayStation 3 qui ne semble pas concernée par l'opération pour le moment, le communiqué révèle que le jeu sortira le 11 novembre prochain aux Etats-Unis. Le cas européen n'a pas été évoqué.
http://www.callofduty.com/