La malediction des resolutions non HD continue de frapper, 4 ans apres la sortie de la premiere console Hd (Xbox 360).
Il vient d'etre confirme que COD4: Modern Warfare 2 sera en 1024x600, et que Halo3 ODST sera lui en 1152x640, tout comme Halo 3 avant lui (sur PS3, MGS4 avait ete en 1024x768 et GTA IV en 1152x640 avant cela, et Tomb Raider Underworld etait en 576p sur 360)

Il semble que selon les jeux et les plateformes (PC avec bonne carte graphique exclu), il faille encore parfois choisir entre resolution et fluidite.
Qu'en pensez vous ? Bon gameplay et fluidite, ou la + haute resolution possible, meme au detriment du framerate/ tearing si l'action s'intensifie?
Perso, je suis d'accord avec le choix de la fluidite (fait sur inFAMOUS entre autres, au depend de la profondeur de champ mais pas de la res), mais c'est dommage sur cette gen supposee HD d'avoir encore a faire ce genre de choix.