http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2446 ... laque.html

Quelle honte

J'espère que cela restera que sur la PS3 et que l'idée ne passera pas sur la 360
Plus ils ont de fric plus ils en veulent

Oui et non.Elandyll a écrit :1) PS3 = pas de blockage region
et juste pour qu'on sois clair
360 = blockage region et standard video sur la plupart des jeux a ma connaissance (NTSC / NTSC J / PAL)
Même si on s'écarte du sujet, la main d'oeuvre est moins cher en roumanie.noir_desir a écrit :Pour les voitures à voir, les usines fabriquant beaucoup plus vite qu'avant et le coût du salarié sur la chaîne étant réduit pas dit que le fait de faire la voiture en roumanie abaisse réellement le coût de celle ci.
Pourquoi à ton avis Renault ne fabrique presque plus rien France ???noir_desir a écrit :Pour les voitures à voir, les usines fabriquant beaucoup plus vite qu'avant et le coût du salarié sur la chaîne étant réduit pas dit que le fait de faire la voiture en roumanie abaisse réellement le coût de celle ci.
Tu remarqueras que -ma- montee au creneau s'est faite apres la tienne mon cher Bounty (postant juste derriere le 1er post) qui nous sortait et je citebountyboy a écrit :C'est vrai que nos Micromania et Games sont malheureux et manques cruellement de chiffres d'affaires...Tien on devrai mettre nos jeux à 90e pour "créer des emplois dans le secteur en France". Tu comprendra aisément que faire en sorte que l'on ne puisse plus payer moins cher nos jeux (même si moi l'import je ne pratique pas) puisse quelque peu agacer surtout en ces temps de crise!
De plus si ça n'influe pas sur les rentrés d'argent software pour sony, pourquoi ne s'agit-il que des jeux édités sony??
Ce qui me fait rire moi, c'est ta monté immédiate au créneau pour te porter au crédit de sony tel un chevalier blanc... On a l'habitude cela dit.
Faut pas non plus laisser dire n'importe quoi, et la tu t'y connais.Tu es surpris? Moi ça ne me choque pas, sony est dans le rouge, faut bien trouver un moyen de faire entrer un peu de cache dans les caisses!
Je suis d'accord avec caElandyll a écrit :).
Ca fera marcher le detail au Quebec
Oui enfin si tu vas par là il a un tas de "petits luxes" de consommation non obligatoire, ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas à redire sur le prix car dans ce cas la on fait plus rien! On ce loge, on ce nourri et point bar!Patton a écrit :Je suis d'accord avec caElandyll a écrit :).
Ca fera marcher le detail au Quebec![]()
j'ironise a peine.
Sinon Bounty, tu trouves qu'Elandyll est le chevalier blanc pro-Sony, ben pour moi tu es exactement la même chose pour la 360. Y à qu'a voir les posts positifs pour la 360 versus tes post positifs pour la PS3 et sony en général. Où ta volonté constante de rectifier les faits sur le BD. C'est ton combat, mais les autres ont le droit d'avoir un vision différente.
Sinon pour les jeux, je suis d'accord avec toi 60$ &+ c'est nettement de l'abus. Mais en même temps ce n'est pas un produit de consommation obligatoire, ce sont des petits luxes que l’ont se payent. Faut assumer ca, surtout en temps de crise comme tu le dit.