Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
-
Elandyll
Project TRICO (oui je sais, ca va en faire sourire plus d'un en langue Francaise

):
http://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8E ... annel_page
D'apres un insider Sony, ce sont des images datant de fin 2007, donc pas indicatives de la qualite du produit final en theorie.
Les FX ne sont pas tres ebourrifants pour le moment, c'est clair, mais au niveau atmosphere et qualite d'animation .. ca decoiffe je trouve (il me semble que tout le trailer est en moteur de jeu).

-
bill baroud
par bill baroud » mer. mai 20, 2009 3:25 pm
Les plus cinéphiles pourront reconnaitre sur cette bande-annonce la musique de "
Miller's Crossing" des Frères Coen.
Quant au jeu lui-même, il est forcément très attendu... mais pendant encore combien de temps ? La Team Ico prend en général son temps pour sortir ses jeux.
-
Elandyll
La rumeur, vu les teasers, voudrait une presentation "officielle" durant l'E3, mais je pense que le TGS 2009 (Octobre) est plus probable.
Apres ca, pour une date de sortie Japon, probablement pas avant mi / fin 2010 j'imagine (a moins qu'ils ne soient bien plus avance qu'on ne le pense), ce qui nous renverrait a fin 2010 / debut-mi 2011 pour le reste du monde

-
Elandyll
par Elandyll » mer. juin 03, 2009 5:06 am
Eh ben on a vraiment eu droit a une presentation officielle, et quelle presentation.
Le trailer de youtube etait reel, mais date compare a ceci:
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-the-last/50352
Artistique, atmospherique ... et epic, sont des mots qui me viennent a l'esprit
"Chat - Dragon avec plumes" aussi