bountyboy a écrit :Line up hallucinant... Je ne m'enflammerai pas à ce point là et j'attendrai de voir! On est pas à l'abri de déceptions à l'image de titres passés attendu comme des hits et qui ce sont cassés les dents. Cela dit il y a des jeux prometteurs on va dire.
Par hallucinant je refere bien sur au nombre et au profil des sorties a venir.
Il est clair qu'on est jamais a l'abri d'une grosse deception, que ce soit sur PS3 (Haze), sur 360 (Banjo Kazooie) ou meme sur Wii.
Ceci dit, voila a nouveau ce qu'on s'attend a voir arriver en Occident pour les exclus PS3 d'ici debut 2010 (10 prochains mois):
Infamous (printemps)
Heavy Rain (Septembre)
God Of War III (Decembre)
Uncharted 2 (Novembre)
Ratchet & Clank: A Crack in Time (Novembre)
White Knight Chronicles (Automne)
Demon's Souls (Automne)
Cross Edge (Automne)
fin 2009/debut 2010:
MAG
Gran Turismo 5
Quantum Theory
Twisted Metal PS3
Inconnus (suppose pour 2009): WarDevil, Yakuza 3, Eyepet
Les MMOS The Agency et DC Universe sont apparemment repousses a courant 2010, mais c'est sans compter avec les titres PSN 2009 comme Trine et Fat Princess qui ont l'air vraiment bons
L'E3 devrait etre aussi tres riche en nouveaux annoncements (pour Sony, mais aussi MS, en tout cas on l'espere pour eux, car pour le moment le planning de sortie 2009 est super leger). Tout le monde s'attend a MGS 5 (qui d'ailleurs n'etonnerait pas vraiment s'il devait se retrouver multiplateforme a ce point dans le temps) mais aussi plusieurs autres annonces, telles que la nouvelle exclu de Team ICO par exemple.
Rendez vous en Juin pour en avoir le coeur net