Téléchargement d'un jeu sur le playstation store

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
vexx08

Téléchargement d'un jeu sur le playstation store

Message par vexx08 » lun. mars 16, 2009 8:35 pm

Bonjour
Une petite question :D
Que ce passerait'il si on telecharge un jeu apres surement l'avoir payé si au cours du telechargement ya un beug ou coupure de courant etc :?:
Devrait on repayer le jeu :?:
Comment sa se passerait :?: ( si yen a qui ont deja eu cette experience )
Merci :D

Elandyll

Re: Téléchargement d'un jeu sur le playstation store

Message par Elandyll » mar. mars 17, 2009 3:04 am

Une fois que c'est achete, c'est achete. Tu pourras le re-telecharger autant de fois que voulu (sur l'accompte qui a paye). Tu peux meme faire du menage, l'effacer, et le re-charger quelques mois plus tard si ca te chante :)
Une fois acehte, un icone rouge apparait pres des elements que tu as deja telecharge/ paye sur le PSN.
Tu peux meme le re-charger sur le meme accompte mais sur une autre PS3 en fait, mais un nombre limite de fois (5 je crois).

feliplayer

Message par feliplayer » mar. mars 17, 2009 9:48 am

salut,
attention toutefois:s'il est vrai que l'on peut telecharger autant de fois que l'on veut,et ce sur 5 PS3 differentes, celà ne s'applique pas à certains telechargements comme singstar.g revendu ma PS3 pour une 80go et il m'est impossible de telecharger mes achats singstore avec ce meme compte car i :) ls sont associés à l'ancienne 40go.
Donc en general pas de soucis, tu peux meme telecharger tes jeux en plusieurs fois et ne craint pas les deconnections.Mais le mieux c'est de bien lire les conditions d'utilisation,çà évite les mauvaises surprises.

vexx08

Message par vexx08 » mar. mars 17, 2009 6:08 pm

Ah excellent merci beaucoup car je ne savait pas du tout qu'on pouvait faire tout ça :D
Par ailleurs j'aimerais savoir aussi le jeu qu'on va telecharger sera bien en HD comme si on l'avait acheté en magasin :?:
Et aussi par contre je ne pense pas qu'il y aura le livret du jeu dans le telechargement :?:
Merci d'avance :wink:

feliplayer

Message par feliplayer » mar. mars 17, 2009 9:42 pm

le jeu offrira la meme resolution HD(min 720 P comme les supports BD)et les memes options.Cependant ,il existe quelques subtilités pour alleger le poids des jeux en terme de place sur le disque dur:comme la suppression du format DTS sur Burnout Paradise au profit du Dolby5.1(c'est pas pénalisant mais il faut le savoir).Quant aux livret, ils sont soit telechargeables online soit inclus.

vexx08

Message par vexx08 » mer. mars 18, 2009 12:22 am

Ben nickel , Merci pour tout :wink:

Elandyll

Message par Elandyll » mer. mars 18, 2009 3:22 am

Il y a meme pas mal de jeux specifiques au PSN qui sont en fait d'une resolution superieure a la majorite des jeux du commerce (720p) hehe.

exemples: WipEout HD (1080p), Flower (1080p), Super Stardust (1080p), etc.

Répondre