Sony dément quelques rumeurs

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

Sony dément quelques rumeurs

Message par bountyboy » ven. mars 13, 2009 12:49 pm

Alors que beaucoup de rumeurs on circulé ces derniers temps autour d'une baisse de prix de la PS3 ou d'un hypothétique modèle sans lecteur Blu Ray, voici Kim Nguyen du service Marketing de Sony monte au créneau pour balayer ces rumeurs d'un revers de manche. Il précise que le Blu Ray est l'épine dorsale de la PS3 et qu'il est donc impossible de l'imager sans ce lecteur. Nguyen profite d'ailleurs de l'occasion pour préciser que Sony n'adoptera jamais la même attitude que MS pour le service Online, et que celui-ci restera gratuit. Il finit par démentir tout projet de PSP Phone, qui avait lui aussi fait couler de l'encre à son époque. Voilà qui est dit!

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony ... 13269.html

PS3 blueman

Re: Sony dément quelques rumeurs

Message par PS3 blueman » ven. mars 13, 2009 1:30 pm

la PS3 sans lecteur Blu-Ray quelqu'un avait du fumer pour sortir ca 8) parce que ca aurait voulu dire aucun jeux PS3 compatible :D
concernant le On-line gratuit je suis content de cette confirmation (dès le début de la PS3 ils avait dis que ca resterais gratuit) ca m'aurait vraiment fais C**** de payer pour jouer on line.

par contre je ne vois pas de démentis d'une éventuelle baisse des prix :wink:

Kaneda

Message par Kaneda » ven. mars 13, 2009 2:13 pm

je vois même pas l'intérêt de démentir tellement c'était idiot.

franmart

Message par franmart » ven. mars 13, 2009 2:53 pm

c'est claire qu"il fallait etre co....pour sortir des rumeurs pareil sauf a faire debattre.

Patton

Message par Patton » ven. mars 13, 2009 10:00 pm

L’intérêt est la pourtant, aussi idiot que ce soit. Certain y voyait déjà la fin du BD puisque MEME Sony voulait l’abandonner sur ses consoles.
Y a des gens qui croient tout sans se poser de questions. Un bel exemple d’intox sur le net, et ca fait le tour du monde en moins de deux.

jon1138

Message par jon1138 » ven. mars 13, 2009 10:39 pm

PS3 blueman a écrit :la PS3 sans lecteur Blu-Ray quelqu'un avait du fumer pour sortir ca 8) parce que ca aurait voulu dire aucun jeux PS3 compatible :D
concernant le On-line gratuit je suis content de cette confirmation (dès le début de la PS3 ils avait dis que ca resterais gratuit) ca m'aurait vraiment fais C**** de payer pour jouer on line.

beh vaut mieux qu'il reste gratuit le online, vu le truc, on pourrait pas prétendre à le rendre payant (quoiqu'avec tous les trucs payants (un perso "père noêl" pour LBP 5€ ! oui ma petite dame...) sur le home, la notion de gratuité est un peu entachée...)

Patton

Message par Patton » ven. mars 13, 2009 11:45 pm

Mais tu n’es pas obligé de l’acheter le Père Noel a 5 euros, la différence est la.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. mars 14, 2009 9:25 am

jon1138 a écrit :
PS3 blueman a écrit :la PS3 sans lecteur Blu-Ray quelqu'un avait du fumer pour sortir ca 8) parce que ca aurait voulu dire aucun jeux PS3 compatible :D

beh vaut mieux qu'il reste gratuit le online, vu le truc, on pourrait pas prétendre à le rendre payant (quoiqu'avec tous les trucs payants (un perso "père noêl" pour LBP 5€ ! oui ma petite dame...) sur le home, la notion de gratuité est un peu entachée...)
le perso pere noel est payant peut être mais comme dis patton t'es pas obligé de l'acheter, et tu peux quand même jouer on line avec des amis pour pas un rond, moi quand j'achete un jeux à 60-70 euros ca me ferait c... de payer en plus 60 euros l'année en plus rien que pour faire quelques parties de foot on line!!

bountyboy

Message par bountyboy » sam. mars 14, 2009 10:15 am

Il faut pas rêver, sony a choisit la gratuité car c'était le seul moyen de faire valoir son service
online face à un xbox live dèja nettement implanté et reconnu.
Après moi le jeu en ligne... Je suis plutôt un joueur de la vieille école ou le jeu a plusieur c'est autour d'une TV.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. mars 14, 2009 12:24 pm

bountyboy a écrit :Il faut pas rêver, sony a choisit la gratuité car c'était le seul moyen de faire valoir son service
online face à un xbox live dèja nettement implanté et reconnu.
Après moi le jeu en ligne... Je suis plutôt un joueur de la vieille école ou le jeu a plusieur c'est autour d'une TV.
Sony avait annoncé la gratuité de son online bien avant la sortie de la PS3, et deplus je suis comme toi un joueur de la veille ecole donc je joue tres peu online mais de temps en temps c'est sympa! donc en jouant tres peu online raison de plus pour ne pas vouloir payer 60 euros par an

bountyboy

Message par bountyboy » sam. mars 14, 2009 12:31 pm

ca rejoint ce que je dis. Le xbox live était déja crédible et un succè avec la 1ere xbox alors sony n'a pas trop eu le choix! dailleur la ps2 avait tenté de proposer son service online (payant à l'époque?) et on a vu ce que ça a donné...

Répondre