photos

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
raphaelois

photos

Message par raphaelois » mar. mars 10, 2009 4:40 pm

comment faire pour envoyer une photo avec la ps3

Elandyll

Re: photos

Message par Elandyll » mer. mars 11, 2009 6:05 am

Envoyer une photo?

Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire.

Si tu veux dire lire une photo, tant que le format est reconnu (JPG pour etre sur), tu peux meme connecter un drive USB ou installer une applicaiton type TVsersity sur ton PC et acceder a tes photos directement.
Si les photos ne sont pas au niveau "root" du drive USB, n'oublie pas de selectionner triangle (options) et "Tout voir" pour voir les dossiers dans lesquels tu ranges tes photos.

D'ailleurs, j'ai essaye recemment la nouvelle application photo sur PS3, elle est bluffante, les amis qui visitaient et voulaient voir des photos du bebe en sont restes bouche bee (moi aussi en fait, c'est la premiere fois que je l'essayais).

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. mars 11, 2009 1:24 pm

Elandyll a écrit : D'ailleurs, j'ai essaye recemment la nouvelle application photo sur PS3, elle est bluffante, les amis qui visitaient et voulaient voir des photos du bebe en sont restes bouche bee (moi aussi en fait, c'est la premiere fois que je l'essayais).
ha tu as essayer de faire tes propre albums dessus avec la nouvelle apllication?
tu m'interesse, j'ai voulu l'essayer mais j'avais peu de temps et peur que cela soit compliqué
c'est facile du'ilisation?

Elandyll

Message par Elandyll » mer. mars 11, 2009 2:41 pm

PS3 blueman a écrit :
Elandyll a écrit : D'ailleurs, j'ai essaye recemment la nouvelle application photo sur PS3, elle est bluffante, les amis qui visitaient et voulaient voir des photos du bebe en sont restes bouche bee (moi aussi en fait, c'est la premiere fois que je l'essayais).
ha tu as essayer de faire tes propre albums dessus avec la nouvelle apllication?
tu m'interesse, j'ai voulu l'essayer mais j'avais peu de temps et peur que cela soit compliqué
c'est facile du'ilisation?
Tres :)

Tu peux meme te contenter de lancer un slideshow avec le contenu d'un dossier si ca te chante

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » ven. mars 13, 2009 1:22 pm

bah en fait je fais souvent des diaporama avec musique quand j'ai des amis qui passe à l'apéro c'est assez sympa et le rendu est tres beau, mais je n'ai jamais tester de modifier les photos ou faire des animations avec le nouveaux logiciel qu'il nous on mis à la dernière (ou avant dernière) mise à jour je vais tenter de faire ca dans la semaine qui vient si je trouve le temps

Répondre