Home interesse au dela des joueurs?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Home interesse au dela des joueurs?

Message par Elandyll » lun. janv. 05, 2009 3:34 am

Certains (mauvaises langues? :) ) iraient peut etre a dire qu'il faudrait deja commencer par interesser les joueurs, mais passons outre.

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/6 ... tings.html

Apparemment, une firme qui tente de promouvoir les meetings de travail via mondes virtuels est tres interessee par Home, et plusieurs Societes sont deja en train de tester ce mode, sorte de Video Conferencing new age, qui permet de se reunir et discuter, sans avoir besoin de depenser du temps et de l'argent en deplacements. Pas besoin non plus de s'habiller ou d'etre tous dans la meme salle en reception ou meme pas besoin de ressembler a Cindy Crawford, plus de complexes dus a la video.

Ernst & Young, gros nom de la Pub au niveau mondial, ainsi que Merrill Lynch, un gros du niveau financier sur Wall Street, font partie des compagnies interessees.
Plus etonnant, Microsoft serait (rumeur) de la partie. :shock:

- "Apres une petite reunion de boulot, on se retrouve tous au cine virtuel, puis au bar pour du billard virtuel et un verre de biere virtuelle, et apres on se donne rendez vous sur la piste de dance virtuelle et on se drague de la minette virtuelle? <enfin, minette ...on espere>"
- "Ah non, j'ai un racing sur l'ile virtuelle Red Bull a 5h et apres j'ai rendez vous avec Yoko a 6h30 au Cafe virtuel Far Cry"
- "Ah, ok. On se voit demain alors pour un peu de shopping pour mon appart virtuel? J'vais m'acheter un Ecran virtuel et j'pense a un canape en cuir virtuel?"
- "Pas de probleme, j'te verrais au Centre Commercial Virtuel, j'ai des nouvelles fringues virtuelles a acheter!"

...

"... Un p'tit Warhawk ou SOCOM? Quelqu'un?"

...
Modifié en dernier par Elandyll le lun. janv. 05, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.

Spacewolf1

Re: Home interesse au dela des joueurs?

Message par Spacewolf1 » lun. janv. 05, 2009 10:56 am

Ca ne m'étonnes pas vraiment. Second Life est déjà utilisé dans les grandes entreprises (enfin, surtout aux US et dans les pays nordiques) que ce soit pour des réunions ou même pour le recrutement.

Bien qu'actuellement "plus limité" que Second Life (car plus jeune), le Home a un gros avantage : en dehors de la PS3, ça ne coûte rien là où pour Second Life il faut payer un abonnement.

Répondre