[Rumeur] Blockbuster - La reponse de Sony a Netflix?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

[Rumeur] Blockbuster - La reponse de Sony a Netflix?

Message par Elandyll » lun. déc. 01, 2008 5:22 am

Blockbuster est le gros concurrent de Netflix aux USA, et est en fait bien plus ancien que celui ci.
Blockbuster est la premiere enseigne de location video aux US, en magasin.
Netflix est arrive par la suite il y a environ 4 ans avec un nouveau modele de location par la poste, qui a pris le marche par surprise. Blockbuster a suivi avec reticence, mais a nouveau Netflix a innove en lancant un service de download et Streaming Internet a bas prix, inclu dans un forfait type "Illimite".
Blockbuster apparemment n'entends pas en rester la et laisser Netflix s'accaparer seul le marche, et les reps de BB ont donc officiellement annonce qu'ils recherchaient un partenariat avec plusieurs fabricants de Blu Ray pour incorporer un service de video on demand a des lecteurs Profile 2.0, mais aussi ont avoue qu'ils etudiaient une alliance avec l"des fabricants de console".

Mmmh...
360 - deja une alliance exclusive avec Netflix
Wii : Pas de HDD

qui c'est qui reste, et avec des consoles qui ont -toutes- un HDD ? ;)

Les reps BB ont dit que l'on en saurait plus en tout debut 2009.

Je pensais renouveler notre abonnement Netflix, je vais maintenant m'empresser d'attendre et voir venir si je ne devrais pas prendre Blockbuster en fait :)

Répondre