le home beta playstation 3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
franmart

le home beta playstation 3

Message par franmart » ven. nov. 28, 2008 7:41 pm

grande nouvelle mes amis, j'ai recu un courrier de la part de sony qui m'a proposer de telecharger la beta du home, donc imaginer ma surprise depuis le temps que j'attend ce moment.
est ce qu'ils y en a parmis vous qui ont eu le meme mail que moi?
en attendant que ca telecharge, je me ronge les ongles. 8)

franmart

Re: le home beta playstation 3

Message par franmart » sam. nov. 29, 2008 11:13 am

j'ai passer 2 bonns heures hier soir sur le home et ca va changer pas mal de choses dans l'aspect comunautaires des jeux.
vivement la beta public.
Modifié en dernier par franmart le sam. nov. 29, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.

Elandyll

Message par Elandyll » sam. nov. 29, 2008 5:49 pm

J'ai toujours pas d'invite :(

franmart

Message par franmart » sam. nov. 29, 2008 6:32 pm

ca fait deux fois que sony m'invite a telecharger des demos 1 ou 2 mois a l'avance, la derniere fois c'etais pour motor storm pacific rift et la c'est la beta, c'est juste hallucinant de convivialité
et c'est tres moderne. 8)

Elandyll

Message par Elandyll » lun. déc. 01, 2008 6:20 pm

L'annonce de Home en Open Beta (pratiquement la sortie officielle) est supposee etre "imminente".

http://www.psxextreme.com/ps3-news/4205.html

On va voir si "imminent" veut bien dire en 2008 ;)

Elandyll

Message par Elandyll » lun. déc. 08, 2008 1:11 am

D'apres le magazine anglais "Times Online", Home serait pour la semaine prochaine.

http://technology.timesonline.co.uk/tol ... 292380.ece

Je mettrais toujours cela sur le compte des rumeurs, vu le nombre de fois ou Home a ete repporte. :x

PXL

Message par PXL » lun. déc. 08, 2008 12:26 pm

Perso, je participe aussi à la Beta privée depuis le 30 novembre....

Bon ce n'est que la beta, donc j'attends de voir. Car pour l'instant c'est vide, on peut pas lancer de parties multijoueurs, et c'est très lent.....

Concernant la lenteur, c'est super chiant. La première fois que tu vas dans un lieux tu le télécharges. OK, pas de souci on a l'habitude avec la PS3..... :|

Unfois que tout est téléchargé, quand tu changes de lieu il faut toujours attendre que la barre de chargement soit remplie, et c'est plutôt très long.... surtout quand tu sais que tu viens de te faire chier à l'installer sur le disque.....
De plus, les gens apparaissent en transparent pendant longtemps avant que leurs textures soient completement uploadées.....

J'ai l'impression, qu'on va passer plus de temps à se faire chier dans ce simili de second life plutôt que de jouer à des jeux sur PS3....
Autre gros point négatif : Tout est payant (gratuit pour le moment) mais après si tu veux décorer ton appartement tu payes !!!!! et je suis spur que ça va marcher en plus.... d'ici là, ils vont nous faire payer le loyer !!!!!

Pour les points positifs, c'est un nouveau menu de lancement, bien plus sympa que le dashboards PS3 (qui est vraiment sobre et horriblement vide)...
L'idée est vraiment sympa, mais j'espère qu'elle sera exploitée comme il faut : meilleurs chargements, contenus gratuits, etc....

Dnc pour l'instant mon avis c'est : :| :| :| :| j'attends de voir a suite

Elandyll

Message par Elandyll » mar. déc. 09, 2008 3:23 am

Il y a des rumeurs qui courent sur les points necessaires pour acheter des habits / meubles, etc. dans Home.
L'une des rumeurs est que plus tu gagnes de trophees (donc jouer), plus tu gagnes de points a depenser dans Home.
A cote de cela, il sera probablement possible de depenser de l'argent bien reel cette fois pour la meme chose j'imagine.

Sinon, j'ai entendu dire (je ne suis pas dans Home pour le moment, la rumeur veut que Home sorteentre le 14 et le 17 Decembre maintenant) que l'un des gros atouts de Home sera d'avoir des salels de "preparation virtuelle" pour un jeu en particulier, ou rencontrer ton clan / d'autres joueurs, et faire des parties ensemble.
L'idee me semble intriguante, reste a savoir si les joueurs vont suivre maintenant :)

QXT_ENIGMA

Message par QXT_ENIGMA » mar. déc. 09, 2008 9:14 am

Salut
Je suis en train de tester la version beta de home et, depuis peu, des magasins sont ouverts dans le centre commercial. Par contre, je suis incapable d'acheter des trucs, que ce soit des vêtements pour homme, du mobilier ou encore la maison d'été.

Est-ce que vous savez pourquoi je suis incapable de faire des transactions? Ma copine a été capable d'acheter des gilets pour femme, c'est tout. Pourquoi?
Merci à l'avance.

nikolaHD

Le Playstation Home sort demain partout (ou presque)

Message par nikolaHD » mer. déc. 10, 2008 10:57 am

Elandyll a écrit :L'annonce de Home en Open Beta (pratiquement la sortie officielle) est supposee etre "imminente".

http://www.psxextreme.com/ps3-news/4205.html

On va voir si "imminent" veut bien dire en 2008 ;)

C'est demain, soit le 11 décembre, que sera disponible la version bêta du monde virtuel de la PS3, Home. Une bêta ouverte à tous qu'il suffira d'installer à partir du menu principal de la console.
Petit bémol toutefois à cette annonce qui parle d'une disponibilité mondiale à l'exception de "certaines régions" sans plus de précisions. Rappelons que le Playstation Home est un monde virtuel en ligne dans lequel les joueurs pourront créer leur lieu de vie personnel et participer à de nombreuses activités.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... resque.htm

Elandyll

Message par Elandyll » mer. déc. 10, 2008 4:59 pm

Ouaip, c'etait une rumeur, mais l'article de TimesOnline etait correct, Home arrive bien demain, dans sa version "Open Beta".
Je vais essayer ca des que possible :)

Pour le moment Home semble etre un espace de rencontre et de discussion virtuel, avec des trucs virtuels a acheter pour son avatar, et pour decorer son studio virtuel, mais aussi et surtout un centre de rencontre pour joueurs pour discuter et lancer leurs jeux favoris et former des communautes.
Il y a aussi des espaces dedies a des marques (de jeu video, mais pas seulement), avec des themes. Far Cry 2 par exemple a un bar tropical, alors que Red Bull a une ile paradisiaque mais propose aussi une course de pilotage d'avion il semble (comme le Red Bull challenge qui est organise chaque annee). Il y aura des clubs avec jusqu'a 32 membres, des endroits ou jouer a des jeux videos simples (type arcade, mais aussi un espace Bowling ou Billard par exemple).
Sony Europe (createurs de Home) est conscient de la necessite de mettre a jour le contenu souvent, puisque le CEO de SCEE rapporte que Home va "vivre ou mourir en fonction du contenu offert".

Durant le recent Media Day a Londres, Sony a aussi parle du contenu de Home, soit present a la sortie soit d'ici "quelque temps":

* Appartement de luxe Premium MotorStorm (possiblement un prix d'un concours)
* PSP-3000 Chasse au Tresor (gagnez une PSP-3000 pour de vrai)
* Imaginez votre propre T shirt (Le design du gagnant devient un design officiel Home Store)
* MotorStorm VIP Event (Avec les developpeurs de Motorstorm)
* Red Bull Air Race (Jeu de course en avion 3D)
* Espace BUZZ! (inclu "Runaround", un mini jeu 32 joueurs, questions venant de "MyBuzz")
* Un scoreboard universel pour ces deux jeux
* De l'art conceptuel Espace MotorStorm a ete montre (avec un mini jeu MotorKartStorm)
* Art conceptuel Resistance 2 montre, et une mini bataille contre des Chimeras
* Developpeurs 3eme partie inclus confirmes: Sega, Activision, Midway, Atari, Eidos, Ubisoft, EA Sports, Diesel et Audi
* La Salles des Trophees arrivera un peu plus tard
* Home peu lire vos trophees et deverouiller du contenu special en relation
* De futurs jeux pourront delivrer du contenu sur Home en fonction des Trophees du joueur
* Les Jeux pourront eux meme vous emmener vers leur propres espace Home
* PSN integre dans Home
* Invitations d'un jeu a l'autre via Home possible mais pas encore inclu pour le moment
* Dans le futur, des clubs plus larges et des profiles avances seront ajoutes

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. déc. 11, 2008 4:55 am, modifié 1 fois.

Patton

Message par Patton » jeu. déc. 11, 2008 2:22 am

J’ai hâte de voir le résultat, mais avant que je commence à courir les fringues virtuelles, déjà que dans la vie ce n’est pas mon truc.
Mais enfin le voici qui pointe à l’horizon.
:wink:

J'ai recu le beta, la connection est périlleuse.

nikolaHD

Message par nikolaHD » ven. déc. 12, 2008 10:48 am

Alors ce home, ça donne quoi ?

Melkiok

Message par Melkiok » ven. déc. 12, 2008 11:14 am

Ben en tout cas pour moi gros bordel

Le PSN était totalement à la ramasse hier soir.

Plusieurs reboot de la console pour avoir enfin l'icône "Home" mais impossible de DL l'appli vu la surcharge des serveurs.

Je retenterais ce week end quand le rush sera passé 8)

Patton

Message par Patton » lun. déc. 15, 2008 11:52 pm

Que dire de Home.
C’est un truc relativement sympathique pour le communautaire, pour échanger entre joueurs.
Mais je me demande si l’engouement, (si engouement il y a) va perdurer dans le temps.
Car une fois qu’on a fait le tour, et fait quelques pas de salsa endiablé de manière peu viril sous les insultes de certains utilisateurs, la moyenne d’âge étant relativement jeune, il y a quelques débordements a ce niveau. On se demande un peu ce que l’ont fout la.
J’aime bien le billard en revanche, c’est mon truc dans Home. Les différents mouvements que l’ont peu faire avec notre avatar, c’est un aussi un truc intéressant. Pour le moment au niveau contenu, c’est plutôt mince.
Mais bon, comme c’est une version beta, nous verrons les améliorations avec le temps. Car il y a un potentiel.

Répondre