Ca devrait se faire aujourd'hui aux USA et en Europe.
Voici la liste (connue) de ce que la maj 2.50 apportera:
* L'une des plus grosses nouveautes est le support de Flash 9 dans le navigateur Internet
* Ameliorations au voice chat avec un headset (plus specifiquement, le nouveau headset officiel qui arrive avec SOCOM), incluant un HUD (affichage sur ecran) montrant le volume, le niveau de la batterie et le mute. Un nouveau mode dit "HQ" qui ameliore encore la qualite du son utilisant une technologie a bande large et le double microphone du set.
* Nouvelle fonction permettant de prendre des screen shots dans les jeux. Cette fonction devra etre supportee par le jeu lui meme, une liste de jeux le faisant suivra.
* Nouvelle interface pour les trophees et des possibilites ameliorees de comparaisons avec vos amis
* Video Search - Nouvelle fonction qui va implementer des vignettes dans une video, permettant de faire une recherche rapide d'un endroit favori sur cette meme video
* Information Board - Acces facile au points importants / nouveautes du Playstation Store, permettant des DL directes sans devoir acceder le store d'abord
* Power Save - Nouvelle fonction permettant de determiner un temps d'inactivite apres lequel la console et / ou le controller s'eteindra de lui meme
PSP: La plus grosse nouveaute est l'acces directe au PS Store, mais on trouvera aussi un nouveau clavier sur ecran, un "sleep timer" qui permettra durant la lecture de musique de specifier une duree apres laquelle la PSP s'eteindra et pour les PSP 2000 une fonction Video Out qui permettra aux titre PS classiques d'etre plein ecran sur une TV, et cela supportra les TV entrelacees.
MAJ 2.50 sur le point de sortir
-
-
Re: MAJ 2.50 sur le point de sortir
.... et toujours pas d'émulateur PS2 comme la rumeur de disait! 

-
depuis cette mise a jour j'ai quelques problèmes avec internet. je reste planté quand je vais sur certains sites et je suis obligé d'eteindre et de rallumer la console. c'est le cas pour l'eqiuipe.fr. d'autres personnes ont telles ce souci?
-
moi je n'arrive carrement plus à me connecter!TRYTOX a écrit :depuis cette mise a jour j'ai quelques problèmes avec internet. je reste planté quand je vais sur certains sites et je suis obligé d'eteindre et de rallumer la console. c'est le cas pour l'eqiuipe.fr. d'autres personnes ont telles ce souci?

Pas super car j'aurai bien voulu telecharger Motorstorm 2...
-
J'ai téléchargé la nouvelle version 2.50 et mon problème c'est que quand je veux lire un fichier Dvix, mon écran est en noir et blanc
. Si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il a réussi à le règler merci de me le signaler
.