Eternal Sonata PS3 recoit enfin une date de sortie en Europe

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Eternal Sonata PS3 recoit enfin une date de sortie en Europe

Message par Elandyll » lun. oct. 06, 2008 11:25 pm

Enfin, pas vraiment la date, plutot le mois de sortie, et c'est pour Fevrier 2009.

Ce Jeu RPG de Bandai/Namco etait sorti en fin 2007 sur 360, et 1 an apres (Merci MS) on a enfin la joie de voir arriver ce tres joli JRP sur PS3.
Il sort d'ici quelques semaines aux US, mais la periode de sortie restait inconnue pour l'Europe, au moins maintenant on sait a quoi s'en tenir.

Dans ce jeu qui a la particularite d'etre base sur les derniers moments de la vie de Frederic Chopin (c'est a dire, vue par un developpeur de RPG Japonais), on retrouve des elements classiques du JRPG (combat par tour, party de 4 joueurs avec quetes...) meles a un theme tres musical et des graphismes enchanteurs.

La demo est deja dispo sur le PSN Japonais et US (je ne sais pas si c'est le cas pour l'Europe) et ayant moi meme essaye ce jeu je dois dire que bien que tres classique dans son maniement, les GFX sont tres reussis (dans un style un peu "livre pour enfant") et les musiques tres tres bonnes.

Image

Boite PS3 Canadienne:
Image

nikolaHD

Re: Eternal Sonata PS3 recoit enfin une date de sortie en Europe

Message par nikolaHD » mar. oct. 07, 2008 11:09 am

Je l'ai sur ma X360 et je trouve qu'il n'a rien d'extraodinaire mais les grafismes sont mignons

Répondre