La PS3 'futurproof' !
-
La PS3 'futurproof' !
La Playstation 3 est bien plus puissante que vous le pensez ! Non, nous ne faisons pas de propagande pro Sony, nous vous relatons juste les dires du producteur d'un des jeux les plus prometteurs de la console, Killzone 2.
Ce dernier déclare ainsi que la PS3 face aux autres consoles, est bien plus "futureproof", traduisez par "[La technilogie à long terme]Résiste au futur".
"La machine en elle même est bien plus futureproof. Avec sa technologie de SPUs et de processeurs CELL, la PS3 en a bien plus sous le capot et ses performances vont bien plus loin que ce que les gens ont bien voulu explorer. Un jour, nous [les développeurs, en général] nous pencherons sur cette technologie et nous dirons, "nous allons libérer toute cette puissance"..."
Un cri de guerre ou une déclaration sous alcool ? Nous avons confiance en les capacités du monolithe noir, mais les développeurs montreront ils autant d'obtimisme et de combativité ?
Futurproof peut être, Waterproof surement pas... Ok, je sors !
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-p ... 10126.html
Ce dernier déclare ainsi que la PS3 face aux autres consoles, est bien plus "futureproof", traduisez par "[La technilogie à long terme]Résiste au futur".
"La machine en elle même est bien plus futureproof. Avec sa technologie de SPUs et de processeurs CELL, la PS3 en a bien plus sous le capot et ses performances vont bien plus loin que ce que les gens ont bien voulu explorer. Un jour, nous [les développeurs, en général] nous pencherons sur cette technologie et nous dirons, "nous allons libérer toute cette puissance"..."
Un cri de guerre ou une déclaration sous alcool ? Nous avons confiance en les capacités du monolithe noir, mais les développeurs montreront ils autant d'obtimisme et de combativité ?
Futurproof peut être, Waterproof surement pas... Ok, je sors !
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-p ... 10126.html
-
MDR comment disent les pré-ado. Enfin un post sympa et marrant.
La déclaration en question du développeur est d'autant plus risible que KILZONE 2 avec MOTORSTOM sont les 2 jeux de promo de la Play 3 qui ont le plus déçu et choqué tant les versions réelles in game sont loin de celles qui nous ont été présentées en 2005.
Et ne parlons pas de THE GATEWAY dont plus personne ne parle justement.
En fin de compte elle est ptêt Waterproof ...
Je dois sortir aussi ?
La déclaration en question du développeur est d'autant plus risible que KILZONE 2 avec MOTORSTOM sont les 2 jeux de promo de la Play 3 qui ont le plus déçu et choqué tant les versions réelles in game sont loin de celles qui nous ont été présentées en 2005.
Je dois sortir aussi ?

-
Les devs de Monolith sous alcohol je sais pas (Killzone 2 a l'air fantastique dans les previews), mais Lechat, ca semble sur.lechat a écrit :MDR comment disent les pré-ado. Enfin un post sympa et marrant.
Je dois sortir aussi ?
Ni Motorstorm2 ni Killzone 2 ne sont encore sortis (et Killzone 2 ca sera pas avant Mars 2009). La demo de Motorstorm2 a impressione (acces limite au acheteurs de Qore pour le moment), mais est bien trop courte (1 piste) et ne presente pas vraiment le jeu tel qu'il sera a sa sortie (21 Octobre).
The Gateway n'a jamais existe, je suppose que tu parles de "The Getaway", qui a ete annule (aux cotes de "8 days") afin de concentrer les ressources sur d'autres jeux premiere partie (dont MAG).
L'alcohol (ou les drogues), c'est pas bon pour toi

-
Et vu que le jeu est encore loin d'etre fini, (sans pour autant dire que ca ressemblera a un trailer qui etait CGI) les conclusions sont a reserver pour les tests de la build finale du jeu (qu'on ne verra probablement pas avant Jan/ Fevrier 2009).bountyboy a écrit :Killzone 2 a décu dans le sens ou on est loin du trailler de 2005, mais honêtement, celui qui pensait que le jeux ressemblerai au trailer est bien naif...

-
-
-