ecran hd ready ou full hd pour la ps3
-
ecran hd ready ou full hd pour la ps3
Salut à tous,
Voila je souhaite acquérir la PS3 et jouer en HD mais je me pose plusieurs question car je n'y connais rien :
- est que un HD ready de 50 cm fait aussi bien qu'un full hd de 100 cm ?
- vaut il mieux un bon hd ready a 500 euros ou un full HD premier prix a 700 euro ?
- enfin est ce que full hd est juste la continuité de hd ready lorsque l'écran atteint une certaine taille ?
je pose ces questions car je n'ai pas besoin d'un gros écran (60-70 cm max, pas besoin de 94 ou autre) mais je veux que l'image soit de la vraie hd . De plus j'ai remarqué qu'en dessous de 60 cm il n'y a pas de full hd (donc je suppose que full hd est nécessaire uniquement si l'on a un gros écran et que sur un petit hd ready peut faire aussi bien??).
En gros si un hd ready de 60 ou 70 cm peut utiliser le signal de la PS3 au maximum, je pends ça et sinon je prendrais un full mais dans les moins cher, sachant encore une fois que m'on objectif n'est pas la taille de l'écran mais la qualité.
Merci a tous
Voila je souhaite acquérir la PS3 et jouer en HD mais je me pose plusieurs question car je n'y connais rien :
- est que un HD ready de 50 cm fait aussi bien qu'un full hd de 100 cm ?
- vaut il mieux un bon hd ready a 500 euros ou un full HD premier prix a 700 euro ?
- enfin est ce que full hd est juste la continuité de hd ready lorsque l'écran atteint une certaine taille ?
je pose ces questions car je n'ai pas besoin d'un gros écran (60-70 cm max, pas besoin de 94 ou autre) mais je veux que l'image soit de la vraie hd . De plus j'ai remarqué qu'en dessous de 60 cm il n'y a pas de full hd (donc je suppose que full hd est nécessaire uniquement si l'on a un gros écran et que sur un petit hd ready peut faire aussi bien??).