PlayTV : Quelques restrictions
-
PlayTV : Quelques restrictions
Alors qu'il devait autoriser les possesseurs de PS3 à transférer les programmes enregistrés sur leur PSP, PC ou Memory Sticks, le PlayTV ne le permettra finalement pas, selon les dernières informations dévoilées par Sony.
Cependant, vous serez en mesure d'utiliser la fonction Lecture à distance pour regarder en direct les programmes sur votre PSP.
Sony Cambrigde, qui développe le produit, affirmait pourtant qu'il n'y aurait pas de protection contre la copie ou de restriction temporaire sur les enregistrements au format standard, qui auraient pu être alors déplacés sur n'importe quel support de stockage... le studio n'a toujours pas donné d'explication sur ce changement de position.
De plus, PlayTV ne pourra pas enregistrer les vidéos HD à sa sortie, mais Sony y travaille pour que ce soit possible dans le futur, puisque le boitier pourra être mis à jour de façon logiciel, comme la PS3 et son firmware.
Néanmoins, vous pourrez bien jouer tout en enregistrant un programme. PlayTV est confirmé pour le 19 Septembre, où il sera disponible au prix de 69,99£ en Grand-Bretagne et devrait coûter 100 euros dans les autres pays (France, Italie, Allemagne et Espagne).
http://www.play3-live.com/news-ps3-play ... -9641.html
Cependant, vous serez en mesure d'utiliser la fonction Lecture à distance pour regarder en direct les programmes sur votre PSP.
Sony Cambrigde, qui développe le produit, affirmait pourtant qu'il n'y aurait pas de protection contre la copie ou de restriction temporaire sur les enregistrements au format standard, qui auraient pu être alors déplacés sur n'importe quel support de stockage... le studio n'a toujours pas donné d'explication sur ce changement de position.
De plus, PlayTV ne pourra pas enregistrer les vidéos HD à sa sortie, mais Sony y travaille pour que ce soit possible dans le futur, puisque le boitier pourra être mis à jour de façon logiciel, comme la PS3 et son firmware.
Néanmoins, vous pourrez bien jouer tout en enregistrant un programme. PlayTV est confirmé pour le 19 Septembre, où il sera disponible au prix de 69,99£ en Grand-Bretagne et devrait coûter 100 euros dans les autres pays (France, Italie, Allemagne et Espagne).
http://www.play3-live.com/news-ps3-play ... -9641.html
-
-
-
J'entend bien, mais SONY devais pousser les limite du multimedia et de la Haute Technologie en permettent le transfert de donner HD et SD de la PS3 à la PSP sur carte de stockage, transmettre les films Blu Ray sur la PSP... et au final on se retrouve avec un acessoir simple, qui est la copie classique d' un decodeur TNT HD classique... Donc bof (meme si on peux les lire sur la PSP, c'est depuis longtemps possible en SD...)
-
-
-
-
Je pense pas que le produit t'interessait de toute faconbountyboy a écrit :Ouai enfin je vois pas l'interet de regarder en streaming quelque chose sur ma psp qui viendrai de ma ps3... Chacun son truc après mais en revanche, telecharger du contenu enregistré via ma ps3 sur ma psp m'aurai bien plus interessé! donc oui je passerai surement mon chemin.

Ceci dit, le stream est en fait bien plus interessant, meme si c'aurait ete sympa de pouvoir transferer.
Le stream te donne acces a tout ce qui est sur le HDD de la PS3 DVR, y compris des trucs enregistrers -pendant- que tu es en voyage/deplacement.
Les applications ne sont pas dures a imaginer, pour qui s'en donne la peine

-
Alors que je ne me trompe pas, ce qui est streaming signifie qui est envoyé pour être lu en direct sur la psp! ce qui veu dire ps3 à proximité donc ne peu ce faire qu'en restant chez soi! Mouai si c'est pour regarder chez moi ca sera directement sur ma ps3 plutot. Quite à être chez toi je vois pas l'interet de streamer pour regarder sur ta psp ce que tu pourrai regarder sur ta ps3!
Donc oui ce aurai été beaucoup plus interessant de pouvoir partir en voyage avec du contenu transferé directement de la ps3 à la psp. M'enfin, on peu pas tout avoir....
Donc oui ce aurai été beaucoup plus interessant de pouvoir partir en voyage avec du contenu transferé directement de la ps3 à la psp. M'enfin, on peu pas tout avoir....
-