Pb affichage HD Ps3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
lextalionis

Pb affichage HD Ps3

Message par lextalionis » dim. août 10, 2008 5:20 pm

Bonjour,
voulant allumé ma ps3 en ce debut d'apremidi, je passe sur mon canal HDMI comme d'habitude, et impossible d'avoir une image ou du son, j'essaies sur le port HDMI 2 , meme probleme!
j'essaies par la suite de faire un reinitialisation en laissant appuyé sur le "On" mais rien y fait!

par la suite j'ai brancher par peritel, j'ai fait un reboot. sous le canal AV tout s'affiche en me disant que le cable HDMI etait detecté (car je l'avais laissé branché), on me demande si je veux faire passer la sortie video/audio par ce biais, je reponds "oui" et repasse sur mon canal HDMI en retirant ma peritel, et toujours rien...

Je ne sais plus que faire, aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance
Modifié en dernier par lextalionis le dim. août 10, 2008 9:52 pm, modifié 1 fois.

VERNALDE

Message par VERNALDE » dim. août 10, 2008 9:14 pm

j ai le meme probleme
je t explique j ai mon ecran lcd full hd 40m de chez samsung qui tombe en panne
je met a la place mon ecran lcd peekton
je branche ma ps3 et rien PRISE HDMI PERITEL
je suis aller voir sur plusieurs forum et on me dit
comme ma ps3 etait sous 1080p avant impossible de passer 720p est ce possible
vivement que mon ecran samsung soit reparer garantie moins de 2 ans heureusement

lextalionis

Message par lextalionis » dim. août 10, 2008 9:51 pm

ok mais mon ecran fonctionne tres bien, j'arrive a faire passer mon laptop dessus via le meme cable HDMI que la PS3, mais j'ai toujours cet ecran noir en passant sur la PS3, il ne met pas aucun signal mais juste ecran noir et pas d'audio!

je n'y comprends plus rien, cela ne pourrait pas venir du cable?
Help please

Répondre