Je viens d'acquérir un écran full hd, je l'ai branché via le cable hdmi a la play3 et

Cependant une question me taraude : lit elle les hd dvd ou uniquement les blue ray ?
Merci par avance,
la dessu je suis entierement daccord. je ne pronne pas le piratage à proprement parlé mais tout est fait pour qu'il existe! support vierges et graveurs notament..Patton a écrit :Le nombre de blu-ray ou HD-DVD disponible sur le net est pharamineux, ce qui n’empêche pas les films de se vendre. Quand tu es fan, tu veux l’acheter, l’avoir dans sa boite, quand tu veux simplement le voir ‘’comme ca’’ c’est un moyen pas tout à fait légal ni respectueux des droits d’auteurs, mais bon. Que celui qui n’a jamais rippé lui lance le premier graveur. Ca m’a permis d’avoir Hot fuzz, en attendant une version blu-ray sans compression. Version rippé qui est mieux qu’un DVD. Mais Hot Fuzz en blu-ray j’achète.
Le piratage a eu des conséquences ‘’positives’’ malgré tout, la chute des prix des CD et DVD, pourquoi télécharger, quand je peux avoir un film ou un CD sous les 10$. Sans compter le commerce de MP3 en ligne, acheter a l’unité.
Ce n’est pas correct, je suis bien d’accord, mais alors pourquoi vendre des DD de 500 ou 750G ??? Pour stocker nos photos nos milliers de mp3 et nos rippes ‘’légaux’’ de DVD. La PS3 permet la lecture de Divx, Quand on sait à quoi ce codec sert généralement, SONY encouragerait donc le piratage d’une certaine façon. Parfois le fait de télécharger un film que nous n’aurions pas loué, nous fait découvrir le travail de réalisateurs/scénaristes et nous donne envie d’avoir le film dans la boite et de découvrir son œuvre. Un film obscur peu ainsi avoir une vie et une publicité incroyable et mettre la table pour le prochain, emmenant un intérêt pour aller le voir en salle ou acheter le DVD, donc payer. Même chose pour les mp3, certains chanteurs ont été remis sur la MAP, grâce à ce phénomène.
Tout n’est pas noir ou blanc, le problème est avec ceux qui ne carbure qu’a la gratuité, piratant tout, ca devient un mode de vie, ou pire un travail. Quand tu es fan d’un réalisateur/scénariste tu veux avoir la chance de voir son travail, donc tu payes pour l’avoir.