La PS3 n'a besoin d'aucune exclu 360

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
nikolaHD

La PS3 n'a besoin d'aucune exclu 360

Message par nikolaHD » ven. juil. 25, 2008 12:34 pm

La guerre des mots continue. Cette fois, c'est à Kazuo Hirai (le président de Sony Computer Entertainment) que nous devons la déclaration flamboyante de la journée.
Les propos, recueillis par un journaliste du quotidien suédois Aftonbladet ne manquent effectivement pas de piquant. Ainsi, lorsqu'on a demandé au boss de Sony de choisir un titre exclusif à la Xbox 360 qu'il aurait aimé lancer sur PS3, l'homme a tout d'abord répondu qu'il ne voyait pas l'utilité d'un tel choix, puisque la console de Sony disposait déjà d'un line-up fantastique.
Mais le journaliste, désireux d'obtenir une réponse claire et précise, s'est ensuite lancé dans une petite réplique osée :

«Aftonbladet : Mais si quelqu'un vous menaçait avec un pistolet et que vous deviez absolument choisir un jeu, lequel aurait votre préférence ?

Kazuo Hirai : Dans ce cas, je crois qu'il faudrait m'abattre, parce que je pense vraiment que nous n'avons besoin d'aucun de ces jeux.»
:lol:

Bon en même temps c'est vrai que sony devrait déjà réussir a garder ses exclus...je pense que se serait une bonne chose... :)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... 0-sony.htm

rubin69

Message par rubin69 » ven. juil. 25, 2008 1:08 pm

en même temps comme on dit "question c.., réponse c...."

:lol: :lol: :lol:

nikolaHD

Message par nikolaHD » ven. juil. 25, 2008 2:08 pm

c'est drôle parce que mes profs m'ont toujours appris le contraire... ne jamais hésiter à poser des questions car aucune question ne peut être stupide mais seulement les réponses... :mad:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 25, 2008 5:01 pm

J'ai lu la aussi sur JV.COM. Arrogance est de mise chez les compères sony! ON PËTE PAS PLUS HAUT QUE SON CUL DEJA CA CE VOIT...

Répondre