Alors que l'on croyait pouvoir profiter d'une amélioration ludique de la part de 2K Games à l'égard de la version PS3 de Bioshock, ces derniers nous informent du contraire, et spécifient que le but actuel du développement de la version PS3 est simplement d'égaler le produit fini sorti sur Xbox 360.
Il ne faudra donc pas s'attendre à une amélioration visuelle du jeu, qui restera similaire la version 360.
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas- ... -9332.html
Difficultées de programmation pour cause sans doute...
Pas d'améliorations prévues pour Bioshock sur PS3.
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C'est marrant ca, parce que ca n'est pas ce que rapportent ceux qui ont vu le jeu tourner 
http://www.psu.com/BioShock-Eyes-on-Pre ... 306-p0.php
Trad:

Enfin, on ne pourra vraiment savoir qu'en Octobre

http://www.psu.com/BioShock-Eyes-on-Pre ... 306-p0.php
Trad:
Les personnes d'ou la mention originale vient ne voulaient pas froisser MS ?
Tout d'abord, j'aimerais mentionner que je possedais et ai fini Bioshock sur 360 pres d'un an auparavant, donc je pense que je suis bien place sur le jeu pour me faire une opinion informee. Une des premieres choses que j'ai note dans Bioshock (PS3 - Ndt) est que tous les problemes d'anti aliasing ont disparu. Il n'y avait absolument aucun probleme de bordure ou d'escalier sur quoi que ce soit sur l'ecran pour nous dans la salle. Si je suis franchment honnete ici, le jeu a l'air visuellement exponentiellement meilleur sur la Playstation 3 qu'il ne l'etait sur la 360. Je sais qu'il y a une annee de developpement entre pour faire des ajustements, mais j'avais ici la sensation de voir un titre entierement re-designe. Le feu infernal au debut du jeu donnait une impression bien plus realiste et vous donne la sensation d'un vrai feu venant d'une nape de petrole sur l'ocean par exemple.

Enfin, on ne pourra vraiment savoir qu'en Octobre
