nikolaHD a écrit :Elandyll a écrit :
De l'autre cote, la BBC, 1UP et pas mal d'autres ont vante le deluge d'annonces de Sony entre le Video store et la PS3 80Gb, mais aussi la tonne de jeux exclusifs presentes de Little Big Planet (E3 winner d'apres 1UP), Resistance 2, Motorstorm 2, Infamous, Killzone 2, God of War 3, et le gros coup de MAG (et Heavy Rain presente en coulisse).
Un déluge d'annonce pendant l'E3 c^^oté sony !!
Le vidéo store...xbox l'a déjà
Et maintenant c'est aussi sur PS3, avec des DL en HD et des achats possibles, ou location
ps3 80 GO...microsoft a également fait une annonce côté disque dur
MS a surtout decu en revelant que leur fameuse baisse de prix tant attendue n'etait que de la fumee sans feu. La baisse de prix est en fait un tarif provisoire visant a ecouler les stocks de 20Gb.
Ceci dit, l'annonce pour MS avait ete faite -avant- l'E3, ce qui n'etait pas le cas pour Sony et la version a 80Gb.
les jeux exlusifs...entre gears of war2 et fable2, il y avait également Banjo-Kazooie, lips, viva pinata2, scene it2, halo wars,... sans parler des jeux multi plate forme
Mais ici on parle d'exclusives. Et la PS3 est visiblement plus gatee de ce point de vue (titres 1st party). Etaient aussi presentes pour Sony GT5, Buzz!, Ratchet&Clank Booty, DC SuperHeroes, The Agency, Valkyria Chronicles, White Knight Story, etc.
Et finallement si on devait retenir une chose de cet E3 c'est la perte de l'exclusivité de Sony de FF...
Ce uqi n'est jamais qu'un titre allant multiplatforme, alors que l'autre titre principal (FFXIII vs) est toujorus exclu, et une autre exluc possible allant etre annoncee...
même si Microsoft a perdu l'exclu de bioshock, un jeu vieux de plus d'un an pour FF... faire des échanges comme ça moi ça m'arrange !!
Voir MS claquer des millions de dollars pour que des jeux aillent seulement en Multiplatforme, ca fait rire, on preferera que Sony claque leur ble pour financer des exclusifs 1st Party tels que Resistance 2 ou Heavy Rain
J'espère...pourquoi pas wipeout sur Xbox360 ?!
Avec microsoft rien n'est impossible !!
Lol, vu que WipEout est une licence Sony, tu peux toujours Rever

C'est comme les fans PS3 qui veulent voir Halo arriver sur PS3, pas possible.
Gears par contre ....