Telechargement sur PS3
-
Telechargement sur PS3
Bonjour,
Il m'arrive assez souvent d'avoir des prblèmes lors de télechargelments sur PS3 (vidéos, démos ou mise à jour).
Je suis souvent obligé de retelecharger de nouveau les mêmes choses avant que cela fonctionne.
Est ce que ca vient d'un problème du disque dur ou d'un problème réccurent sur PS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il m'arrive assez souvent d'avoir des prblèmes lors de télechargelments sur PS3 (vidéos, démos ou mise à jour).
Je suis souvent obligé de retelecharger de nouveau les mêmes choses avant que cela fonctionne.
Est ce que ca vient d'un problème du disque dur ou d'un problème réccurent sur PS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
je suis en Wifi aussi et je m'y suis repris à plusieurs fois pour télécharger la MAJ de GT5, par exemple.
Il y avait systematiquement une erreur en plein milieu.
Mis à part ça, je n'ai jamais eu de prbs pour télécharger les démos.
Une connexion wifi est toujours moins "stable" qu'une ethernet, et puis ça peut venir des serveurs de Sony...
En tout cas, autant que je sache, les prbs de connexion ne sont pas des prbs recurrents sur PS3
Il y avait systematiquement une erreur en plein milieu.
Mis à part ça, je n'ai jamais eu de prbs pour télécharger les démos.
Une connexion wifi est toujours moins "stable" qu'une ethernet, et puis ça peut venir des serveurs de Sony...
En tout cas, autant que je sache, les prbs de connexion ne sont pas des prbs recurrents sur PS3
-