Resistance 2: Hype, ou vraiment un grand jeu qui arrive?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Resistance 2: Hype, ou vraiment un grand jeu qui arrive?

Message par Elandyll » sam. juin 21, 2008 3:54 am

Je sais a quoi je m'expose, mais amis Xboxien, c'est pas de moi, mais de Gamepro, tres repute magazine et website Americain.

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=193648

Gamepro devoile sa couverture du moi d'Aout, et c'est irresistible: une preview jouee exclusive de Resistance 2!

Le secret est leve - Le numero d'Aout de GamePro a une enorme preview exclusive du plus gros jeux de 2008: Resistance 2. Et quand on dit "Gros", on ne plaisante pas. Resistance 2 a deux modes de campagnes separes (nous avons joue aux deux), un multijoueur a 60 (on y a joue), et un sacrement bon mode cooperatif a 8 (pensez a Diablo rencontre Team Fortress 2).

Il y a aussi quelque chose d'autre. Quelque chose que l'on ne peut pas vous devoiler pour le moment. Un secret .. vraiment enorme. Vous devrez attendre le numero d'Aout pour avoir tous les details, mais vous le reconaitrez quand vous le verrez. Conseil: Vous voudrez peut etre vous asseoir avant de lire ce numero.

Dans d'autres nouvelles, le numero d'Aout de Game Pro a aussi un concours exlusif: Vous pouvez gagner un beta code Resistance 2! Mais pour gagner, vous devrez attraper un numero d'Aout 2008 GamPro; les Abonnes recevront leur numero debut Juillet, et les marchands de journaux le recevront le 8 Juillet.

Revenez ici Vendredi Prochain, lorsque nous devoileront le deuxieme panneau de notre couverture depliante edition limitee Resistance 2.

La couverture lit apparemment: "Meilleur que Halo, plus Grand que Call of Duty"

Eh ben, si c'est pas vrai (ou meme si c'est vrai en fait), on a pas fini d'en entendre parler ...
Pourvu que ca soit pas que du vent comme pour Haze ... :?

Image
Modifié en dernier par Elandyll le dim. juin 22, 2008 7:02 pm, modifié 1 fois.

bountyboy

Message par bountyboy » sam. juin 21, 2008 9:20 am

Si le scenario est accrocheur, les graphismes enfin dignent d'une ps3 pour ce jeu, et l'action suffisament bien rythmé, j'achète! J'ai le 1er et je ne l'est même pas fini... Je m'y suis ennuyé à mourrir! :(

Elandyll

Si vous voulez jouer a Cloverfield ...

Message par Elandyll » mer. juil. 02, 2008 12:38 am

C'est dans Resistance 2 :D

Image

Nouveau trailer:

http://www.psu.com/New-Resistance-2-tra ... 123-p0.php

Couverture complete de Gamepro revelee:

Image

bountyboy

Message par bountyboy » mer. juil. 02, 2008 6:57 am

ce 2ème episode a l'air bien plus ambicieux que le 1er et temp mieu ! Quand un killzone 2 pointe le bout de son nez faut ce bouger un peu plus n'esce pas?? :lol:

Vyncy

Message par Vyncy » mer. juil. 02, 2008 9:13 am

Il a l'air vraiment sympa, sachant que j'ai adoré le mode multi sur Resistance Fall of man (testé chez un copain en écran splitté!)

Elandyll

Message par Elandyll » lun. juil. 28, 2008 10:17 pm

Nouvelle interview et demo du jeu, avec des scenes de Chicago et de San Francisco.

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14211 ... 72308.html

Edit:
Oh, et le marketing viral semble etre de premier ordre, allant jusqu'a recruter l'actice de BSG Katee Shakoff (Starbuck):

www.getawarjob.com

www.projetabraham.com

www.americafirstamericaonly.com

et quelques autres websites a decouvrir :)

bountyboy

Message par bountyboy » mar. août 19, 2008 9:38 pm

http://www.gametrailers.com/gametrailer ... .php?ep=19

une video qui fait vraiment saliver quand à la qualité du jeu! Un titre vraiment prometteur qui fait avec killzone 2, sortir la tête de l'eau à la ps3 en matiere de fps exclusif.

Ce 2ème opus fait clairement oublier un 1er épisode des plus médiocre...

Répondre