mise à jour pour lire les divx sur PS3 disponible!
-
mise à jour pour lire les divx sur PS3 disponible!
ca y est jeter vos lecteur dvix a 30€
et ca marche!!
et ca marche!!
-
-
il sufit d'aller alume ta console, d'aller dans mise jour systeme et voila sa telecharge.yuki a écrit :et surtout il est où, ce foutu firmeware ??? qqun a un lien ?
pour les sous titre pas de probleme si ils sont incruster dans le vidéo pas de probleme
apres il y a aussi les divx avec chapitres et muli-language, et la aussi il me semble que les codecs divx6.0 sont pris en charge.
2 Go !!!???Manu9 a écrit :Non, d'après ce que j'ai lu (pas encore testé), les .srt ne sont pas gérés !!! J'espère que Sony va vite combler cette lacune !![]()
Autre point négatif : la taille des fichiers est limitée à 2 Go !
Ca va etre contraignant pour les films en HD

Meme la version avec le disque dur de 60 Go ??? il est en Fat32 ??
-
-
oui, un divx HD en 720p tien sur un DVD simple couche alors qu'un film encodée en 1080P lui, il tien sur un DVD double couche.PapyHD a écrit :Tu met un film HD en entier sur un DVD ??lgm a écrit :perso sa ne me dérange pas pour l'histoire des 2go, puisque je l'es met sur DVD et qu'il n"y as aucun soucis de lecture.![]()
![]()
mais en faite la PS3 ne lit que 2Go du film, quant il est arrivé a 2go le film se coupe ! il faut juste couper le film avec reep it after me, sa prend 3minute et c'est du tous bon!!