Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
-
Blufrog
par Blufrog » ven. août 08, 2008 10:22 pm
nikolaHD a écrit :Ou le mec tente de se justifier afin de réduire sa peine en se "dégageant" sa part de responsabilité comme certains le font, par exemple:" c'était pas ma faute j'étais bourré" ou "j'étais sous l'emprise de la drogue je savais plus ce que je faisais"...

Ouais !
C'est comme Hitler, qui disait dans son bunker :
"Ach ! Ich habe zu viel gespielt à Kastle Wolfenstein ! Es ist de leur faute, nicht de la mienne ! Jeux video, gross Malheur !"
-
PS3 blueman
par PS3 blueman » sam. août 09, 2008 9:56 am
-
nikolaHD
par nikolaHD » sam. août 09, 2008 10:59 pm
-
PS3 blueman
par PS3 blueman » lun. août 11, 2008 10:35 am

excellent

-
Abstractor
par Abstractor » jeu. août 21, 2008 9:58 pm
Bonjour,
Venant d'investir dans un plasma full hd...je m'empresse de tester GTA. Grosse deception

C'est pas vraiment net comparé aux autres jeux...c'est même limite pas très beau. En observant un peu plus, j'ai remarqué que la PS3 envoyé le flux vidéo en 720p et non 1080p. Meme si le jeu n'est pas 1080 en natif, la ps3 ne peut elle pas faire d'upscale? ça marche bien pour les dvd...
Auriez vous un réglage à faire ou autre chose?
Merci par avance pour votre aide.
-
Elandyll
par Elandyll » jeu. août 21, 2008 10:20 pm
La resolution native de GTA4 n'st pas 1080p, ni sur Xbox ni sur PS3 (ou celle ci est d'ailleurs sub-720, a 640p, mais avec un lighting et antialias tres performant).
Pour forcer la PS3 a sortir en 1080p ici (elle sort par defaut la resolution definie par le jeu, ici 720p), il faut aller dans
[XMB] Settings -> Video Output Settings -> HDMI -> Custom
Pour definir un mode 1080p exclusif. Vu que GTA IV indique bien qu'ils supportent les modes 720p/1080i et 1080p sur la boite, ca devrait vous donner une sortie en 1080p.
-
Abstractor
par Abstractor » ven. août 22, 2008 8:02 am
Merci Eandyll, c'est enfin beau !
-
Abstractor
par Abstractor » jeu. août 28, 2008 12:53 pm
Bonjour,
J'ai encore une question "simple" mais je suis totalement newbee en ps3. La première fois que j'ai mis le jeu, il s'est installé sur le disque dur. Une fois revendu, est-il possible de supprimer cette installation? (est-ce "données jeu"?)
-
lgm
-
ouai.
-
bountyboy
par bountyboy » ven. sept. 05, 2008 4:37 pm
Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.
Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.
Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.
Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !
-
Elandyll
par Elandyll » ven. sept. 05, 2008 5:36 pm
bountyboy a écrit :Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.
Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.
Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.
Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !
Ah ah .. quelle ironie. Tu as un lien pour cette histoire? Je pourrais reposter ca ailleurs.