Je sais pas si tu as regarde les commentaires, mais le site se fait flammer grave, incluant par certains qui disent avoir les deux versions.
Est ce qu'on a affaire a un effet GameTrailer ici?
Ils ont meme du sortir un correctif!
exemple de biais:
Sur Xbox 360, le jeu bénéficie d'un effet de grain qui lui donne une patte graphique agréable, mais qui pourrait faire croire que cette version est plus aliasé que sur Playstation 3, ce qui est faut! (Sur Playstation 3 l'effet de grain est très peu visible voir pas du tout).
"effet de grain" ?
Soit il veut dire textures pourries, soit il veut dire aliasing. Faudrait savoir
Apres ca le "flou". Il a deja ete reporte que avec un reglage correct de PS3 (Full RGb, Super White et sortie auto ou native 720p sur ce jeu) le "flou" etait beaucoup moins present, mais aussi de leur aveu meme
affin de rendre l'aliasing moins voyant
Et je sais pas, mais quand je regarde les textures de leurs "exemples", moi je vois plus de details dans la version PS3 et une image plus "film" et moins "jeux video"

Le filtre utilise sur PS3 donne un effet dit "Bloom" qui est bien plus agreable a l'oeil que les couleurs froides et la precision clinique de la version Xbox. Enfin, la on a revient a des pref perso.
L'un des exemples les plus criants du biais: Le Clipping. TOUS les sites sur interent ont abouti a la meme conclusion: Il y a plus de pop in et clipping sur la version Xbox que PS3. Ils prennet la scene d'helicoptere, et le mettent a deux altitudes tres differentes, et en tirent des conclusions en faveur de la Xbox ...
http://www.actu-gamer.com/uploads/photos/5321.jpg
Il est tres facile de voir ca, et cela rends donc le comparatif biaise.
Autre biais sur lequel ils ont ete oblige de revenir, mais sans trop s'excuser, le temps de chargement.
Ils concluaient dans l'article original: Les temps de chargement, malgre le HDD de la PS3, la Xbox gagne.
Tout le monde en commentaire a souligne combien c'etait idiot de baser cette affirmation sur le temps de chargement initial. Ils reviennent donc la dessus, et disent en fin de compte, mais sans s'excuser pour leur biais evident a present:
Mais attention! grâce à la prise en charge de son disque dur, la Playstation 3 se montre un peu plus rapide dans les chargement au cours du jeu.