En tous cas t'as l'air de plutôt bien t'y connaitre elandyll

D'ailleurs tu vas p.être pouvoir me répondre... J'ai le mm prob que snaaaake au niveau du son. Certaines chaînes, notament tf1 (surtout tf1 lol) sont vraiment + basses niveau sonore que d'autres, et non apparement ce n'est pas dû à quelquonque réglage que ce soit... (j'ai tout fouillé, connais la play tv sur le bout des doigts mais tjs pas de solution...!)
Effectivent il y a bien une section "audio" quand on va dans les options en appuyant sur croix quand on est sur une chaîne, mais mis à part la "description audio" et le "volume de la description audio" rien d'intéressant concernant ce prob... Bien évidement j'ai fé plusieurs test mais en vain! Que l'on règle la "description audio" sur "on" ou "off", c'est strictement la mm chose. Maintenant si c'est sur "on" et que l'on règle le "volume de la description audio" et que l'on le met sur max, cela baisse sensiblement le volume, mé à l'inverse lorsque l'on le met sur minimum, le son n'est pas + fort que lorsque l'on le règle sur 0 (default)... C'est là que j'y comprend + rien...! Car le + embêtant étant que ce réglage n'est pas propre à chaque chaîne, c'est un réglage unique pour toutes les chaînes...! Donc tjs au point mort...
Si quelqu'1 saurait quelque chose à ce sujet faite signe

Me demande bien si une mise à jour pourrait régler le problème (perso je n'y crois pas trop, mm si j'y connais rien ça me parait peu probable et logique...)
Désolé pour ce post un peu long mais j'aime bien "bien" expliquer quelque chose, j'aime pas les dialogues de sourds

lool
En ce qui concerne le vrai sujet du topic, à savoir la play tv et son test, tout est dit au tout début de ce dernier, et j'apporterai mon commentaire en ajoutant que la play tv est vraiment bien, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, receptionnait vraiment mal les chaînes (là c'est top!

), et n'avait pas (encore lol) la tnt! Bref que du bon!
Attendont qd mm les soit disantes prochaines mises à jour pour confirmer à 200% le plaisir que peut procurer cet achat