GTA 4 PS3 [Topic Unique]

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
toto13330

Message par toto13330 » lun. mai 05, 2008 3:18 pm

Salut ,

je me suis rendu compte ce matin quand changeant la résolution -ma Ps3 était en auto et me mettait d'un 1080i - en 720p l'image est beaucoup plus nette, plus détaillé et plus brillante.

Cela est encore plus flagrant la nuit que le jour.
Je profite pour poser une question:
je m'éclate comme un fou sur le multi mais je n'arrive pas a créer de partie.
j'ai essayé mais je retombe toujours sur une partie déjà crée. :x

merci de votre aide ET LE MULTI C'EST DE LA BOMBE bébé...... 8)

nikolaHD

GTA IV , Microsoft grand gagnant ?!

Message par nikolaHD » mer. mai 07, 2008 5:37 pm

« La semaine dernière, la sortie de "Grand Theft Auto IV" a démontré de manière éclatante, ce que le
jeu, en tant que média de divertissement grand public peut proposer en termes d'immersion et
d'expériences sociales » commente Chris Lewis, Vice Président, Interactive Entertainment Business,
Microsoft EMEA.
« Il est clair aujourd'hui que les utilisateurs considèrent la Xbox 360 comme la
meilleure façon de découvrir Liberty City et nous pensons que cette tendance va continuer, notamment
avec les épisodes "Grand Theft Auto IV" exclusifs à paraître sur Xbox 360 à l'automne.
"Grand Theft Auto" s'affirme complètement sur la Xbox 360, et les utilisateurs sont en train de découvrir à quel point
notre plateforme peut améliorer leur expérience comme nulle autre. ».

Microsoft annonce que la version Xbox 360 de GTA IV s'est écoulée à 20% de plus que la version Playstation 3 au Royaume-Uni, soit plus de 100 000 exemplaires de différence. De manière logique, les ventes de consoles Xbox 360 ont grimpé de 125% la semaine dernière. Quelques chiffres concernant le Xbox Live témoignent également de la popularité du jeu : plus de 9,7 millions d'heures de jeu multijoueurs se sont écoulées, tandis que 31 millions d'heures en tout ont été passées à jouer sur GTA IV.

http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-microsof ... 39018.html

Patton

Message par Patton » mer. mai 07, 2008 7:12 pm

une newzzzzz de la BOX dans un post PS3 :o :shock:

nikolaHD

Message par nikolaHD » mer. mai 07, 2008 8:24 pm

Patton a écrit :une newzzzzz de la BOX dans un post PS3 :o :shock:
Ouai je sais mais je ne voulai pas multiplier les posts sur ce jeu... :?
Y'en a bien un dans la rubrique xbox360 mais il est consacré aux différents packs...

brontosaure

Message par brontosaure » jeu. mai 08, 2008 5:24 am

Et puis, personne ne lit les post sur la XboX :shock:

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. mai 08, 2008 6:30 am

Ouais, "excuses".... Franchement deplace de faire ce post sur le forum PS3, limite provoc, mais au moins Niko a pas commence une nouvelle discussion :roll:
Tu m'excuseras si je ne rentre pas dans la meme logique en commencant a poster les news PS3 dans le forum 360, et dans les discussions qui specifient -version 360-.

nikolaHD

Message par nikolaHD » jeu. mai 08, 2008 10:27 am

Bah... j'comprends pas tu voudrai que je poste un nouveau topic pour parler au final d'un jeu qui s'adresse au final aux joueurs PS3 et aux joueurs de la Xbox360 ?! :x

nikolaHD

GTA revue par coca cola !!

Message par nikolaHD » jeu. mai 08, 2008 12:02 pm

[video]<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x576lr&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x576lr&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x576lr ... n">parodie gta4 de coca cola</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/floCTR">floCTR</a></i></div>[/video] :lol:

Stéphane78

Message par Stéphane78 » jeu. mai 08, 2008 1:18 pm

Excellent ! Peut être GTA 5 ^^

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. mai 08, 2008 3:37 pm

nikolaHD a écrit :Bah... j'comprends pas tu voudrai que je poste un nouveau topic pour parler au final d'un jeu qui s'adresse au final aux joueurs PS3 et aux joueurs de la Xbox360 ?! :x
Ne joue pas les innocents, ton post c'est une interview d'un gars de chez Microsoft qui se felicite des ventes GTA sur Xbox 360. :roll:

nikolaHD

Message par nikolaHD » jeu. mai 08, 2008 4:19 pm

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :Bah... j'comprends pas tu voudrai que je poste un nouveau topic pour parler au final d'un jeu qui s'adresse au final aux joueurs PS3 et aux joueurs de la Xbox360 ?! :x
Ne joue pas les innocents, ton post c'est une interview d'un gars de chez Microsoft qui se felicite des ventes GTA sur Xbox 360. :roll:
oui et alors ?! j'ai même mis le lien!!

Elandyll

Message par Elandyll » jeu. mai 08, 2008 6:06 pm

Il y a une version 1.01 de GTA IV qui est sortie pour PS3, rockstar ayant identifie une partie des problemes de "Freeze" qui surviennent, venant d'une saturation des serveurs GameSpy et la facon dont le jeu traite cette saturation.

http://ps3.ign.com/articles/872/872121p1.html
"Rockstar Games a sorti un patch pour la Playstation 3 aujourd'hui qui empechent les serveurs de GameSpy d'etre satures et ainsi reduit l'impact sur les serverus qui causaient des ralentissements et des gels d'image dans le jeu," nous dit un communique. "Cette mise a jour va assurer que tout un chacun sera a meme d'apprecier Grand Theft Auto IV de la facon que nous souhaitions. Nous presentons nos excuses pour les problemes que ceci a pu causer".
De retour dans les bureaux IGN, nous avons charges le patch et installe en moins d'une minute, et pour le moment, tout semble baigner alors que nous degommons les pauv' gars que nous croisons en mode online multiplayer."
Autres trucs utilises, dans le cas ou ceci ne marcherait pas:

Log out du PSN avant de commecner a jouer.

Si les gels d'image sont tres frequents, voir rendent le jeu injouable, il semble qu'une installe fautive (booo Rockstar) soit a blamer. De nombreux joueur ont signale qu'en effacant les sauvegardes, desinstallant le jeu, en faisant un reset complet de la PS3 (sauver votre profile avant ca), ca a completement resolu le probleme.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » jeu. mai 08, 2008 7:00 pm

A mon avis, le gagnant de GTA IV, c'est plutôt Sony. Si il y a plus de version 360 qui se vendent, il me semble que Sony écoule énormément de pack avec sa PS3... Au final Sony vends moins de jeu, mais il vends plus de machine et agrandi son parc.

Elandyll

SONY mauvais joueur ou en discussion avec Take Two?

Message par Elandyll » jeu. mai 08, 2008 11:19 pm

Les possesseurs de PS3 pourraient bien voir du contenu telechargeable apres tout ...

http://blog.wired.com/games/2008/05/sce ... ps3-w.html

Le boss de SCEE, Davir Reeves, a recemment fait une remarque assez cryptique concernant la probabilite de contenu telechargeable pour la version PS3 de Grand Theft Auto IV.

Parlant a Videogamer.com a propos de contenu telechargeable pour GTA IV au Playstation Day cette semaine, Reeves dit que les possesseurs de PS3 "vont probablement en voir, c'est simplement qu'il y a un deal passe entre Microsoft et Take Two pour cela, et si c'est ce qu'ils veulent faire (MS - NdT), je pense que c'est probablement un des derniers coups qu'ils peuvent essayer".

Microsoft a depense ce que Scott Steinberg de Sony decrit comme "Le Produit National Brut de plusieurs petits pays d'Amerique du Sud" pour obtenir du contenu exclusif telechargeable pour la vesion Xbox 360 de GTA IV.

Reeves a refuse de donner quelque autre information sur ce sujet, disant que "c'est bien trop gros" pour lui pour pouvoir commenter, mais il a suggere que ceux qui sont curieux de connaitre le "score" devraient envoyer des emails a Rockstar et leur demander ce qui est en magasin et a venir."
Cryptique en effet, et je peux pas m'empecher de detecter un peu de reaction de mauvais joueur dans ces commentaires de la part des gars de chez Sony.
Ceci dit, c'est rapporte par un journaliste aussi, donc c'est pas du "verbatim".

Enfin, le contenu Xbox a ete decrit comme venant fin 2008, donc on verra ce qui se passe d'ici la.
Modifié en dernier par Elandyll le ven. mai 09, 2008 2:03 am, modifié 1 fois.

Patton

Message par Patton » ven. mai 09, 2008 12:32 am

Excellente la pub NikolaHD, Un GTA version friendly ;) Les biens pensants aimeraient un jeu comme celui-là. Ça prouve que les jeux vidéo prennent de plus en plus de place dans la culture mainstream, et que le phénomène sera exponentiel. En vieillissant, nous continuerons à jouer. Nous serons tous des papys branchés.

Reste à savoir sur quelle machine nous serons branchés! Sur une console, ou sur un poumon artificiel....... :)

Répondre