double-u-turn a écrit :looping007 a écrit :Désolé de n'ëtre que responsable produit...
Tu es chef de produit c'est déjà bien. Mais tu sais comme moi que le chef de produit s'y connait surtout en commerce et marketing et peu (voir pas du tout) en gestion, compta ou fiscalité. Donc je n'ai rien contre toi mais un peu de modestie.
Salues ton DAF de ma part mais ne lui dis pas que tu es aussi compétent que lui et que tu veux sa place.
Bon, c'est mon dernier post à ce sujet car on a assez pourri le topic.
S'il y a bien un poste que je ne voudrait pas avoir en ce moment, c'est bien celui du DAF... Il est sacrément malmené en ce moment avec la montée du dollar... Au niveau marge, c'est le grand bouillon... Mais c'est vrai que ça ne m'empêche pas de voir ce qui se passe dans son service...

Il ne se gène pas pour lorgner sur le mien...

Chez nous les différents services travaillent ensemble, et pas chacun de leur côté, raison pour laquelle je connais tout de même bien le mécanisme de conception du point de vue de la finance (Peut-être pas un des meilleurs, mais je baigne dedans...). Ca permet de limiter le genre de bourde qui s'est certainement produite chez Sony... Cependant, je ne vois pas en quoi donner mon avis sur la mécanique de conception (c'est exactement ce qui se passe chez nous...) fait de moi quelqun de prétentieux... Je ne vois pas ce que la modestie vient faire là dedans... Bref... je passes sur ton délire car je crois que tu mélanges tout...
A mon avis, le fait qu'il y a une première mise à jour démontre bien la volonté de Sony de faire évoluer son appareil... Ca va plutôt dans le sens du délai du à un problème technique... Au moins, on est certain qu'ils bossent dessus, même si pour l'instant la mise à jour n'apporte que des correctifs mineurs...
Je suis prêt à parier que vous l'aurez votre mise à jour!