[Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3
-
Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3
content de te l'entendre dire! d'autres et même sur ce forum ne semblent pas faire le même constat...
-
Sur le site officiel de la Play-tv : http://playtvps3.com/
Dans la FAQ : A la question : Quelle durée d’enregistrement le disque dur de la PS3 me permettra-t-il?
Réponse : tout dépendra de la capacité de stockage de votre PS3, et si vous enregistrez en Haute-Définition. En définition standard, une heure de programme nécessitera à peu près 1Go d’espace disque.
Donc le site lui-même parle d’enregistrement HD sur le PS3, alors??????
Pourquoi ne pas avoir changé le site?? Si c’est vraiment un tuner SD incompatible.
Dans la FAQ : A la question : Quelle durée d’enregistrement le disque dur de la PS3 me permettra-t-il?
Réponse : tout dépendra de la capacité de stockage de votre PS3, et si vous enregistrez en Haute-Définition. En définition standard, une heure de programme nécessitera à peu près 1Go d’espace disque.
Donc le site lui-même parle d’enregistrement HD sur le PS3, alors??????
Pourquoi ne pas avoir changé le site?? Si c’est vraiment un tuner SD incompatible.
-
Et... Ca prouve quoi? tout les sites ou media ayant parlé du play tv vente la HD comme l'une des caractéristique de ce produit! le fait est que tout porte à croire que le play tv ne sera pas compatible TNT HD. Pourquoi sony ne fait pas taire ces rumeurs si s'en est une?? Pourquoi ce silence??
-
Ca ne prouve rien, mais quand Sony dit que c’est une erreur de communication sur les capacités ou l’incapacité HD du Play-TV, ben c’est faux.
Encore faut-il que Sony est effectivement dit qu’il s’agissait d’une erreur de communication. Je n’ai vu ca nulle part.
C'est Sony lui-meme qui parle des capacités HD sur le site, pas un média tier. Pourquoi faire référence a l'enregistrement HD si le machine ne le fait pas.
Encore faut-il que Sony est effectivement dit qu’il s’agissait d’une erreur de communication. Je n’ai vu ca nulle part.
C'est Sony lui-meme qui parle des capacités HD sur le site, pas un média tier. Pourquoi faire référence a l'enregistrement HD si le machine ne le fait pas.
-
Alors pourquoi les clients contactant le service client de sony ont-ils des réponses vaseuses et négatives?! faut en tirer quoi comme conclusions exactement? Sony vente des capacités HD qui seraient présentes mais en même temp est incappable de dire officielement qu'il y aura une mise à jour et semble dire aux clients les contactant que le play tv ne sera jamais HD... 

-
A la sortie du profil 2.0 sur blu-ray, tu te rappelle on disait que les lecteurs qui ne sont pas 2.0 seraient incompatibles, et le flou que cela a engendré, la rumeur disait que les films ne seraient pas visibles et j’en passe.
J’avais appelé plusieurs SAC, Sony, Samsung, Sharp, et la plupart ne savaient même pas de quoi je parlais, j’ai eu droit a toutes les réponses. Du, pas de problème le film sera lu, au, non dommage pour vous c’est incompatible et illisible. La rumeur était fausse heureusement.
C’est histoire est très et trop vaseuse oui, qu’on mette les pendules a l’heure une fois pour toute.
Il y a tout et son contraire. Dans le livret technique rien ne dit qu’il est ou sera HD. Sur le site on fait référence au HD. Dans le livret la compatibilité est mpeg2, et rien entre ( ) pour dire compatiblité future au mpeg4
C’est effectivement

J’avais appelé plusieurs SAC, Sony, Samsung, Sharp, et la plupart ne savaient même pas de quoi je parlais, j’ai eu droit a toutes les réponses. Du, pas de problème le film sera lu, au, non dommage pour vous c’est incompatible et illisible. La rumeur était fausse heureusement.
C’est histoire est très et trop vaseuse oui, qu’on mette les pendules a l’heure une fois pour toute.
Il y a tout et son contraire. Dans le livret technique rien ne dit qu’il est ou sera HD. Sur le site on fait référence au HD. Dans le livret la compatibilité est mpeg2, et rien entre ( ) pour dire compatiblité future au mpeg4
C’est effectivement

-
Nous somme daccord... J'en revient à la même conclusion, l'attitude de sony est innacceptable!
Et personnelement si je vendai un produit dit HD, je ne laisserai pas des rumeurs véhiculer un peu partout le contraire et pouvant nuire à l'image de mon produit. Mais chez sony ca ne semble pas déranger plus que ca...
Et personnelement si je vendai un produit dit HD, je ne laisserai pas des rumeurs véhiculer un peu partout le contraire et pouvant nuire à l'image de mon produit. Mais chez sony ca ne semble pas déranger plus que ca...
-
Sur ce site en tout cas, c’est clair et nette. http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... laytv/?rss
Pas compatible et ca semble crédible.
sur d'autres sites, ont dit que les jeux offerts sont en compensation pour l'attente de la mise a jour
Bref,
Pas compatible et ca semble crédible.
sur d'autres sites, ont dit que les jeux offerts sont en compensation pour l'attente de la mise a jour
Bref,

-
voila pourquoi il est difficile de croire que le play tv es compatible HD comme son site officiel le vente! Sony ne fait pas taire la rumeure et son silence semble donc la confirmer ainssi que la conclusion qui en découle, sony a entuber son monde! Ou pire, sony ne sait même plus quel produit il vend! Et la c'est grave!
-
Quand tu vois que tout le monde sur le net parlait du futur play-tv en disant qu’il serait HD, et si c’étais faux, je n'arrive pas croire que Sony n’ai pas pu prendre connaissance des attentes vis-à-vis leur bidule et communiqué avant sa sortie que le Play-tv ne sera pas HD pour ne pas laisser une fausse nouvelle gonfler de la sorte.
A moins que tout le monde soit aveugle chez Sony, ou franchement con, y a une limite.
A moins que tout le monde soit aveugle chez Sony, ou franchement con, y a une limite.
-
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OG1UkfIUfh8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OG1UkfIUfh8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

-
On se croirait dans un roman de Kafka. C’est carrément absurde.
-
Le pire c'est qu'il est entousiaste le gars!
Maintenant on sait qu'il ne savait pas de quoi il parle! nan la vraiment sony bravo!

-
Si tu parles de moi, tu es vraiment dans les choux mon pauvre Bountybountyboy a écrit :content de te l'entendre dire! d'autres et même sur ce forum ne semblent pas faire le même constat...

Non seulement je n'ai jamais mis Sony sur un pedestal (contrairement a toi avec MS et Toshiba), mais j'ai decrie sans detour leur attitude sur ce produit specifique aussitot qu'il a ete confirme que le PlayTV ne supporterait pas la HD en France (et probablement pas en Angleterre non plus).
Donc si fanboyism il y a, faudrait peut etre se regarder dans un miroir, quand on refuse meme d'evoquer les pratiques commerciales plus que douteuses ou RRODs d'une certaine compagnie, ou les pretentions de qualite Blu Ray sur une platine DVD d'une autre.
On se comprends

Pour finir sur le PlayTV, il est clair que Sony a commis une grosse bourde (en attendant confirmation d'une tentative deliberee de tromper le consommateur, qui deboucherait, de tout droit, sur des actions en justice probablement aidees par 50 Millions de Consommateurs ou une autre association du meme type), et au lieu de passer cela sous silence et d'offrir des remboursements au cas par cas devrait plutot publiquement expliquer ce qui se passe, offrir leurs excuses, et bien expliquer les conditions d'echange ou remboursement pour consommateurs insatisfaits au lieu d'attendre que certains ne prennent la mouche et appellent le service conso Sony.
-
Le pourquoi tu peux le poser à Sony, parce que tu peux demander à n'importe quel possesseur de Play TV étant dans une zone desservie par la TNT HD : actuellement ça ne marche pas.Patton a écrit :Ca ne prouve rien, mais quand Sony dit que c’est une erreur de communication sur les capacités ou l’incapacité HD du Play-TV, ben c’est faux.
Ton parallèle avec le Blu Ray Profile 2.0 est intéressant. Effectivement avant la sortie des BR de ce type, on avait un gros doute sur la compatibilité des anciennes platines et peu de cas cause problème au final.
On a l'effet inverse avec le Play TV. Les professionnels nous l'ont vendu compatible TNT HD avant que cette dernière n'entre en service. Elle l'est maintenant et vlan, le Play TV n'est absolument pas compatible.
Dans l'absolu je jetterais qu'à moitié la pierre à Sony. En effet, sur la boite du PlayTV, il n'y a aucune trace d'une compatibilité TNT HD. La faute est donc aussi celle des distributeurs qui l'ont toujours vendu comme compatible (même si Sony avait déclaré que ce serait le cas). Un distributeur sérieux aurait insisté sur ce point avec un "actuellement non, plus tard normalement" et non pas un "oui ça marche".