Bonjour à tous,
je suis plus ou moins agréablement surpris par la présence de dégâts dans un GT (enfin!!!). Ce qui m'inquiètes, c'est que l'on voit un par-chocs tombant et une portière ouverte (d'ailleurs le co-pilotes pourrait la refermer pour la prise d'air et éviter de ralentir) mais bon, quand la portière s'ouvre c'est qu'il y a eu un sacré choc tout de même et qui dit choc dit comportement de la voiture changeant!!!
Donc si c'est mettre des dégâts physiques qui ne changent en rien au comportement des voitures je vois un intérêt que moyen!!! A forza, les chocs diminuent pas mal de choses en thermes de comportement, genre un aileron qui tombe et voila comme l'adhérence n'est plus la même! C'est assez flagrant!
De plus, il y a eu 5 épisode ou les fan de GT n'ont pas eu pour habitudes de devoir se soucier des autres conducteurs, il va y avoir plus d'un frustré (jimagine que les dégats seront désactivable) et je me tate aussi de voir le comportement des voitures en termes de collision!!! Est-ce que taper dans le cul d'une voiture entrée de virage pour prendre appuis afin de ralentir et de prendre un virage correct serat-il encore possible???
Je dois dire quela vidéo de lE3 m'avait bluffé et j'attendais beaucoup de GT5 et je l'attendais au virage pour cet histoire de dégats, non pas que cela fasse tout, et que je m'amuse a foncer dans tout loin de la!! Mais il faut avouer que ça rajoute une pression énorme à la course, dernier virage mal négocier et c'est fini! D'ailleurs le système de revenir en arrière de FM3 ne me plaît pas du tout! La sur le coup je suis un poil déçus, reste plus qu'a attendre la version finale et le fin mot de cette histoire!
Sinon, même si ce n'est pas ce que j'attend d'un jeux de course, il faut avouer que GT5 reste au dessus de FM3 en terme de graphisme, rien à dire!!! La modélisation me semble pareil sur les deux, mais le rendu de carrosserie est supérieur sur GT5!!!