Uncharted 2 : Beau a pleurer

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

Re: Uncharted 2 : Beau a pleurer

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 9:33 pm

Patton a écrit :
bountyboy a écrit : Une belle majorité de titres en phase avec les discours marketing classique de sony au début de chaque génération... :roll:

Tu es lourd avec ce commentaire qui revient sans cesse, comme si Microsoft n’y allait pas elle aussi d’une guerre de marketing et de commentaires. Tu dois le savoir, tu postes tous les communiqués de Ms.
Tu trouve Sony arrogant avec la PS3, ok, on le sait.
je ne dis pas le contraire! Seulement flamber sur les capacités techniques des consoles c'est plus du domaine de sony il mes semble non? Pour la ps2 c'était pas le cas? pour la ps3 c'était pas le cas? normal d'être d'avantage critique dans ce contexte là pour moi.

Comme pour les tombs raider la lassitude pourrai venir donc tout dépendra dans quel état d'esprit je sortirai du 2. :)

Patton

Message par Patton » mer. juin 03, 2009 9:35 pm

franmart a écrit :apparement il ne doit pas s'en rendre compte. :wink:

Je sais pas, mais bon, peu m'importe la console si ceux qui l'ont sont satisfaits.

C'est mon cas avec la PS3

Apres les vantardises de Sony ou de Ms a savoir qui est le meilleur. Ca ne sert qu'a nourrir les fan boys :lourd:

Patton

Message par Patton » mer. juin 03, 2009 9:38 pm

bountyboy a écrit :Comme pour les tombs raider la lassitude pourrai venir donc tout dépendra dans quel état d'esprit je sortirai du 2. :)
Tu verras bien, mais pour le moment ca semble tout sauf lassant.

bountyboy

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 9:44 pm

Ba chez moi quand on prétend avoir un certain standing , on assume derriere et il me parait logique d'être plus exigent lorsqu'au départ on l'a un peu trop ouverte... Vous avez oublié quelques déclarations mythiques datant des débuts de la ps3 on dirai... :roll:

franmart

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 9:45 pm

decidement cette E3 2005 tu ne le lache plus.....

bountyboy

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 9:51 pm

C'est bien cet E3 là qui a posé les bases de la ps3 en therme de perception de celle-çi auprès du public non? ce sont bien les espoirs sucités par cet E3 là qui on permis à une machine à 600e de faire des ventes plus que corrects non?

Enfin bref, j'ai l'impression de parler dans le vide... :lourd:

Patton

Message par Patton » mer. juin 03, 2009 9:53 pm

Je trouve que la PS3 m’en donne pour mon argent moi.
Un des meilleurs produits électronique que j’ai acheté. Je n’ai pas à m’en plaindre.
Pour moi la PS3 remplis ses promesses, et ce de plus en plus. Elle n’a pas pris une ride depuis que je l’ai.
Pourquoi je critiquerais?

Parce que Sony beurre épais dans des communiqués de presse?

bountyboy

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 10:09 pm

Et la tout dépend de la façon dont on aborde les choses. il y en a qui voient la ps3 dans son ensemble et comme une aubaine pour ses diverses possibilités, les technophiles ou cinéphiles notament. D'autres, dont moi, ont une approche plus "gamer" et par conséquent accordent une grande importance à la console de jeux qu'elle est à la base, le reste étant interessant mais secondaire.
De ce point de vue là les discours flambeurs de sony ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd et les applications qui en découlent font l'objet d'un regard plus critique de ma part. :wink:

noir_desir

Message par noir_desir » mer. juin 03, 2009 11:09 pm

Je suis d'accord avec toi bounty, malgré tous la xbox tend à se rapprocher de la ps3. De façon indirecte assurément mais un peu quand même.... les différence se font sur la facon d'imaginer l'interface, mais sur la logique elle est assez proche.

VDB76

Message par VDB76 » mer. juin 03, 2009 11:15 pm

noir_desir a écrit :Je suis d'accord avec toi bounty, malgré tous la xbox tend à se rapprocher de la ps3. De façon indirecte assurément mais un peu quand même.... les différence se font sur la facon d'imaginer l'interface, mais sur la logique elle est assez proche.
Tout à fait d'accord. Microsoft ne veut pas entendre parlé du blu ray mais ils vont proposer des films à télécharger en 1080P. Donc microsoft tend à se rapprocher de la PS3. Et au passage, le line up de fin d'année sera meilleure cette année sur PS3 en terme d'exclues, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

Patton

Message par Patton » jeu. juin 04, 2009 12:57 am

Exact on ne peut pas dire que la 360 soit unidimensionnelle, elle n’est pas qu’une console. Location de films, bientôt la télé. Streaming ou PC en continu en français. Alors c’est quoi le problème avec la PS3??
Bounty tu me sembles conservateur en matière de console, tu voudrais qu’on les fabrique comme en 1990 ou quoi?
Et quand la PS3 sera à 299$ je ne vois plus trop ce que tu pourras dire contre. Sinon que tu n’aimes pas le catalogue.
Pour en revenir au sujet, le catalogue s’enrichit, et Uncharted 2 n’est pas des moindres nouveautés

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. juin 04, 2009 7:01 am

360 et ps3 sont similaires en thermes de diversités multimedia, mais la grosse différence un c'est un système de base exclusivement tourné vers le jeux. Bref c'est ce que j'ai toujours dit, ils laissent le choix! jusqu'à maintenant la VOD n'a jamais été mise au temps en avant que l'est le blu ray avec la ps3 et n'est pas un élément apportant un surcoût au prix de vente de la console.
Microsoft propose à la base une machine quelque peu classique et le prix qui va avec. On veut plus, on paye plus, on veut moins, on paye moins avec un planché à 180e. Ma vision des choses patton, c'est qu'on ne prenne pas le joueur en otage. Qu'on lui laisse le choix quoi. :)
Quand la ps3 sera à 300e et bien je dirai tan mieux, la console de jeux est de plus en plus interessante pour qui veut acheter une console.
Mon "problème" avec la ps3, j'en est aucun. J'ai plutôt un problème avec certains discours que je lis sur les forums. Que le catalogue de la ps3 justifis qu'on y mette 400e et encore pire avant, 600e! :mad: qualité du catalogue qu'on extrapole à souhait pour dire que le prix n'est pas un problème, elle les vaut. Les exclues "historiques" de sony sont presque toute passés multi alors les supporters de sony prennent chaque nouvelle exclues ps3 annoncé comme de futurs bombes en puissances pour au final te dire que la ps3 vaut toujours plus le coup qu'une 360 niveau jeux. :mad:

Elle a toujours value son prix si on la prend dans son ensemble, hors on a pas le choix, il faut prendre la console et tout ce qui va avec pour être d'accord avec ce tarif là. Bien sûr il y aura toujours quelqu'un derriere pour dire que seul ses jeux justifient les 400e à débourser. Que peut-on répondre à ça si ce n'est qu'on rentre à mon sens dans l'acte d'achat plus ou moins judicieux.

noir_desir

Message par noir_desir » jeu. juin 04, 2009 9:14 am

Je vois juste un défaut au tous dématérialisation de la xbox, le manque de connexion très haut débit.
A priori, ayant un très haut débit au pire ca irait, mais en pleine compagne avec du 56k, un film en 1080p.....

bill baroud

Message par bill baroud » jeu. juin 04, 2009 9:18 am

Pour revenir à Uncharted, je trouve le jeu très réussi techniquement et sa suite a l'air de l'être encore plus. En revanche je n'accroche pas franchement au jeu en lui même, trop proche d'un clone de Tomb Raider. L'histoire est assez plate avec un héros pas vraiment charismatique. :|

Espérons que Naughty Dog ait corrigé ça pour le second volet ! :)

Répondre