360 et ps3 sont similaires en thermes de diversités multimedia, mais la grosse différence un c'est un système de base exclusivement tourné vers le jeux. Bref c'est ce que j'ai toujours dit, ils laissent le choix! jusqu'à maintenant la VOD n'a jamais été mise au temps en avant que l'est le blu ray avec la ps3 et n'est pas un élément apportant un surcoût au prix de vente de la console.
Microsoft propose à la base une machine quelque peu classique et le prix qui va avec. On veut plus, on paye plus, on veut moins, on paye moins avec un planché à 180e. Ma vision des choses patton, c'est qu'on ne prenne pas le joueur en otage. Qu'on lui laisse le choix quoi.
Quand la ps3 sera à 300e et bien je dirai tan mieux, la console de jeux est de plus en plus interessante pour qui veut acheter une console.
Mon "problème" avec la ps3, j'en est aucun. J'ai plutôt un problème avec certains discours que je lis sur les forums. Que le catalogue de la ps3 justifis qu'on y mette 400e et encore pire avant, 600e!

qualité du catalogue qu'on extrapole à souhait pour dire que le prix n'est pas un problème, elle les vaut. Les exclues "historiques" de sony sont presque toute passés multi alors les supporters de sony prennent chaque nouvelle exclues ps3 annoncé comme de futurs bombes en puissances pour au final te dire que la ps3 vaut toujours plus le coup qu'une 360 niveau jeux.
Elle a toujours value son prix si on la prend dans son ensemble, hors on a pas le choix, il faut prendre la console et tout ce qui va avec pour être d'accord avec ce tarif là. Bien sûr il y aura toujours quelqu'un derriere pour dire que seul ses jeux justifient les 400e à débourser. Que peut-on répondre à ça si ce n'est qu'on rentre à mon sens dans l'acte d'achat plus ou moins judicieux.