Je reviens sur le volet créatif du jeu. Les concepteurs disent vrai, le niveau créatif est virtuellement inépuisable, de plus, tous les outils mis a la disposition pour créer un tableau, permettre de faire la même chose que les concepteurs du jeu, c'est-à-dire faire un vrai tableau jouable, beau et bien fait.
Quelqu’un qui a le talent, l’imagination et la patiente surtout, parce que un bon tableau demande beaucoup de temps, peu même potentiellement faire mieux que les ‘’vrais’’ tableaux du jeu. Tous les outils sont la pour le faire. Et des didacticiels simples expliquent à chaque étape comment faire.
Il n’y aucune limite a part l’imagination. LBP est vraiment une ‘’chose’’ a part dans l’univers du jeu vidéo.
Je le recommande à toute les personnes imaginatives, qui ont envie de tester leurs talent de créateurs, mon premier tableau était nul, mais plus j’avance plus je comprends le fonctionnement et vois les possibilités de création qui s’offre a moi.
Mais si l’aspect créatif vous laisse plutôt froid, c’est déconseillé pour vous, louez-le.
LittleBigPlanet: Les critiques en sont Gaga
-