pour l'epg ,ca donne quoi sur nt1 ,qui elle diffuse bien un epg sur plusieurs jours?.
dommage qu'il y ais pas une option pour recuperer un guide des programmes sur le net.
Il faut pour commencer que tu relies ta psp à ta ps3 à l'aide du câble usb, puis sélectionne "connexion usb" sous "paramètres" sur la psp. Pour finir l'enregistrement de ta psp il faut que tu valides l'option "enregistrer le périphérique" sous "paramètres de lecture à distance" dans les paramètres de la ps3. De la suis les indications... Ensuite plusieurs paramètres te sont proposé pour intéragir avec la psp, dans "paramètres" sous "paramètres de lecture à distance" sur la ps3... Règle "périphérique de sortie audio" sur "psp", "démarrage à distance" sur "oui" si tu veux allumer ta ps3 avec ta psp (sinon laisse sur "non"bountyboy a écrit :je viens d'acheter le play tv, vraiment sympa. Question peut être bête mais comment utiliser la fonction de lecture à distance sur psp?
Pour ce qui est du son, je ne sais pas, il y a probablement des reglages pour ca.Snaaaake a écrit :Salut ,
J'ai acheté le playTV hier , testé aujourd'hui et en l'espace de 2min de tests tout s'effondre
nan peut être que je n'ai pas assez regardé mais j'aurais qqes questions :
- sur certaines chaînes je n'ai pratiquement pas de son , alors que sur d'autres le son est tout à fait normal , une option à régler?
- Concernant l'affichage des chaînes sur l'écran et les différentes options : 4:3 , 14 :9 ( c'est quoi d'ailleurs 14 :9 ? lol ; zoom ; large . j'ai testé toutes les options et l'affichage est plus que décevant comparé à avant lorsque mon antenne était relié direct à la télé ( décodeur tnt hd intégré )
et enfin mais ça je ne pense pas que ça soit possible ou pas maintenant , est-il possible de regarder la tv sans allumer la ps3 à chaque fois?
voilà merci de vos réponses , j'espère qu'il y aura des solutions parce que là je suis déçu
C'est un peut idiot, vu que la TNT HD n'est pas encore dispoxnet01 a écrit :bonjour
sur le test suivant de 01net qui date aussi
http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... ny-playtv/
Je cite "Contre :
- Tuner TNT HD verrouillé, impossible à utiliser avec un autre dispositif"
je comprends pas trop