PlayTV : Quelques restrictions

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
lgm

Message par lgm » sam. août 16, 2008 11:38 am

bountyboy a écrit :, il faut une connection wifi pas loin... :roll:
sa se trouve de plus en plus !

don_diego11

Message par don_diego11 » sam. août 16, 2008 4:13 pm

Attendez les gars ! Si on part sur les prix, bas faisons pas les choses à moitier et comparons ce qui est comparable...
Une PS3 (399 euros)+ 1 lecteur TNT HD (100 euros) + 1 PSP (150 euros) : total 650 euros... Bon je sais j'extrapole mais ce que je veux dire, c'est quel interet d'acheter ce boitier si il ne propose pas autre chose que du straming vers une psp à 150 et de la TNT HD (free le fait, ainsi que les autres operateurs). Je parle de ceux qui ont deja ce type d'abonnements biensur, pour les autres (et ils sont peux) je comprend completment leurs achats !!

Ps : Pour le streaming vers la psp ! Waouuuh kel nouveauté ! On peux lire des films maintenand n'importe ou sur n'importe quoi (exemple ipod, iphone, HTC... et j'en passe) donc vive la nouveauté !!

Elandyll

Message par Elandyll » sam. août 16, 2008 5:55 pm

don_diego11 a écrit :Attendez les gars ! Si on part sur les prix, bas faisons pas les choses à moitier et comparons ce qui est comparable...
Une PS3 (399 euros)+ 1 lecteur TNT HD (100 euros) + 1 PSP (150 euros) : total 650 euros... Bon je sais j'extrapole mais ce que je veux dire, c'est quel interet d'acheter ce boitier si il ne propose pas autre chose que du straming vers une psp à 150 et de la TNT HD (free le fait, ainsi que les autres operateurs). Je parle de ceux qui ont deja ce type d'abonnements biensur, pour les autres (et ils sont peux) je comprend completment leurs achats !!

Ps : Pour le streaming vers la psp ! Waouuuh kel nouveauté ! On peux lire des films maintenand n'importe ou sur n'importe quoi (exemple ipod, iphone, HTC... et j'en passe) donc vive la nouveauté !!
Pour comparer ce qui est comparable, tu n'acheteras pas une PS3 -que- comme un DVR oui?
C'est une fonction supplementaire, pas la fonction principale.

Aussi, que le streaming soit possible sur des telephones est une chose, mais peux tu streamer ce que ton DVR a enregistre a la maison sur ces telephones? Et ceci -gratuitement- (en fonction de la connection Wifi gratuite ou pas) :D

Pouvoir regarder le dernier episode de BSG en deplacement pendant que tu attends le train ou prends un cafe, sans avoir a payer 2-5 euros pour l'episode, c'est ca l'interet du stream :)

lgm

Message par lgm » sam. août 16, 2008 6:45 pm

et des ipod qui lisent un film sans avoir besoin de le stocker tu en connais ?

bountyboy

Message par bountyboy » sam. août 16, 2008 6:52 pm

Ouai enfin il aurait tout de même été plus interessant de pouvoir lire du contenu transféré de sa ps3 quand on veu!

De plus il sera pas possible d'enregistré des video HD ce qui est encore plus regretable! Cela veu dire pouvoir regarder la tnt hd mais ne pas pouvoir l'enregistrer?

Bref, en l'état ce n'est pas vraiment interessant...

don_diego11

Message par don_diego11 » lun. août 18, 2008 3:55 pm

Elandyll a écrit : Pour comparer ce qui est comparable, tu n'acheteras pas une PS3 -que- comme un DVR oui?
C'est une fonction supplementaire, pas la fonction principale.

Aussi, que le streaming soit possible sur des telephones est une chose, mais peux tu streamer ce que ton DVR a enregistre a la maison sur ces telephones? Et ceci -gratuitement- (en fonction de la connection Wifi gratuite ou pas) :D

Pouvoir regarder le dernier episode de BSG en deplacement pendant que tu attends le train ou prends un cafe, sans avoir a payer 2-5 euros pour l'episode, c'est ca l'interet du stream :)
je suis d'accord, a la base, c'est une console de jeux... Mais dite Multimedia (preuve : la garentie ! (1 an) ). Maintenant, pour les jeux (question de gouts et d'argents surtout), je pense plus judicieux d'investir dans un e Wii ou une 360 si ce n'est que pour les jeux (les 3/4 sont sur les meme consoles mais la console coute moitié prix)... Donc j'attend un peux plus de la ps3, que d'une simple console de jeu...

Faut arreter de dire ammène a tout ! Surout au prix des choses, donc comme dis Bounty ! En l'état, c'est minable ! En gos si tu n'as pas une borne Wifi (exemple en voiture, ...) bas tu l'as dans le ..... ! ! ! Non vraiment pour ce prix, c'est trop couteux pour l'innovation apporté !!

Ps : Arrete avec le stockage "lgm", le wifi "OUI" mais pas pour n'importe quoi, et la pour le coup, c'est un andicapent ! (il n'y a pas encore de Borne Wifi partout et heureusement (on connait pas encore les mefaits de cette technologie... mais ça c'est un autre debat)...

De plus, cette option ne sert strictment à rien si tu n'as pas une PSP... (enfin presque à rien) ! Pour moi, je passe mon chemin !!

Ps : Attention ! Je donne un avis personnel ! Surtout ne le prennez pas pour vous !

Patton

Message par Patton » lun. août 18, 2008 10:18 pm

De toute façon, bientôt, vu la tendance, les TNT avec DD seront pratiquement illégaux. Ou il sera impossible d’en extraire le contenu sur un DD externe pour archivage et utilisation domestique.
J’avoue qu’un DD me manque sur mon tuner, comme j’ai une chaine de film hd ou semi-hd, c’est selon, j’aimerais bien pouvoir conserver les films, ou ceux que je commande sur VOD. J’ai une prise sur mon tuner, donc l’achat d’un Enregistreur DVD sera pour bientôt. Mais pour le moment ils sont encore tres $$$$$ et sans entrée HDMI ou minimalement YUV. Si je veux avoir une image en 1080i, j’ai besoin de ca.
Je suis hors sujet un peu, mais si vous connaissez un modèle qui possède des entrées (pas uniquement une sortie HDMI/ou YUV) Ce serait gentil de le faire connaitre.
Merci.

don_diego11

Message par don_diego11 » mar. août 19, 2008 10:20 am

http://micro-informatique.fnac.com/a225 ... ?PID=64362

Un ami vient de se l'acheter ! Un peux compliquer à l'instalation... Mais est efficace ! C'est un Disque Dur Multimedia qui permet en plus d'enregistrer la TV via composant ou HDMI ;) !!

Mais pour ce prix... je te conseil de te diriger soit vers la Free Box ou vers Numericable avec son cable Box HD avec son DD de 120GO qui enregistre meme en HD ;) !

lgm

Message par lgm » mar. août 19, 2008 11:08 am

don_diego11 a écrit :http://micro-informatique.fnac.com/a225 ... ?PID=64362

Un ami vient de se l'acheter ! Un peux compliquer à l'instalation... Mais est efficace ! C'est un Disque Dur Multimedia qui permet en plus d'enregistrer la TV via composant ou HDMI ;) !!

Mais pour ce prix... je te conseil de te diriger soit vers la Free Box ou vers Numericable avec son cable Box HD avec son DD de 120GO qui enregistre meme en HD ;) !
il faut pour sa être éligible !

Patton

Message par Patton » mer. août 20, 2008 8:37 am

Comme je ne suis pas en France, non éligible. ;)

Pour le Emtec Movie Cube R700, le truc est intéressant mais $$$$, si la PS3 pouvait en faire autant, maudites restrictions.

Répondre