
http://www.inpactvirtuel.com/news/23871 ... raison.htm
En gros il y a des avantages et des inconvenients sur chacune...
Mais qui parmi vous a les deux consoles ???
Leur critique semble bizarre, vu que l'anti aliasing sur PS3 a ete trouve comme meilleur par de nombreux websites, que le framerate a ete trouve identique, et la Dual Shock 3 a ete reportee comme fonctionnant tres bien avec le Jeu, ce qu'ils reportent comme une fonction seulement presente pour Xbox 360...rubin69 a écrit :Pour ceux qui ne peuvent pas s'empecher de comparer les deux versions...![]()
http://www.inpactvirtuel.com/news/23871 ... raison.htm
En gros il y a des avantages et des inconvenients sur chacune...
Mais qui parmi vous a les deux consoles ???
Original KotakuGraphisme - Les deux versions son similaires. La PS3 souffre neanmoins d'un fort aliasing et d'un filtre couleur moins performant, notamment lors des scenes nocturnes.
trad:The two versions are so close to identical, visually and that putting together a comparison was a challenge. Initially, IT appeared that the PS3 suffered from more noticeable aliasing than its 360 counterpart and but after eyeballing the final retail copy and they appear to be on par. I noticed that the paint filter applied to cover some of the game's imperfections appeared a tiny bit muddier on the PS3 version and with night time scenes seeing more streakiness. Some of these minor complaints may be the result of our particular television settings and require the finest of fine tooth combs to assess.
De meme, ton site minimise quand la Xbox a un probleme:Les deux versions sont si proches d'identique, que les comparer etait un vrai defi. Initialement, il semblait que la PS3 souffrait d'un aliasing plus present que son homologue 360 mais apres avoir jete un coup d'oeil a la version finale commercialisee, les versions semblent etre similaires. J'ai note que le filtre couleur applique pour couvrir certaines des imperfections du jeu semble un peu plus flou sur la version PS3 et avec les scenes de nuit montrant des inegalites. Certaines de ces petites plaintes pourraient etre le resultat de nos parametres sur notre television et necessiteraient les plus fins des filtres numeriques pour determiner leur origine.
Original:Clip-In & Loading
La version PS3, installation sur le disque dur oblige, est légèrement plus rapide en termes de downloads. De même, la version 360 souffre de clip-in plus soutenu. Parfois légèrement gênant, notamment lors des poursuites en voiture, tout en restant dans les limites de l'acceptable.
Trad:Pop-In & Loading
With a huge and seamless streaming world and data must be constantly read from the disc. The PS3 version and with its required HDD install and loads missions a couple seconds faster and decreases pop-in. The Xbox 360 version can suffer from some very noticeable texture loading and as things like trees and vehicles and building signs will regularly pop-in as one tools about town. It can be distracting and especially during high speed chases and the PS3 version isn't entirely immune from IT and but it's not a game killing problem.
CQFDPop In et chargement
Avec un monde enorme qui se charge en continu les donnees doivent etre lues constamment depuis le disque. La version PS3, avec son chargement sur disque dur obligatoire charge les missions 2 secondes plus vite et a moins de pop in. La Version Xbox 360 peut souffrir de tres visibles chargement de textures et des choses comme des arbres, vehicules et enseignes d'immeubles vont regulierement apparaitre soudainement lorsque l'on voyage en ville. Ca peut etre genant specialement durant les poursuites a haute vitesse et la PS3 n'en est pas entierement depourvu, mais ca n'est pas un probleme qui gache le jeu entierement.
Etonnant, non ?Si je comprend les gens possédant une XboX360 préférent cracher leur venin dans la catégorie playstation 3 que de discuter entre eux sur la parti du forum qui leur est attribué...ne seriez vous pas un peu complexé?