Quoi d'autre pour la PS3 apres la Maj 2.30 ?
-
-
Elandyll a écrit :Apparemment les jeux et musiques doivent etre vraiment nuls sur la Xbox, puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques et s'occuper pendant le Jeu !nikolaHD a écrit :chose qui est possible avec la X360 !PapyHD a écrit :Et pourquoi pas la possiblité de jouer a des jeux PS3 pendant l'ecoute de mp3 ?
![]()
![]()
![]()

-
-
Je vois que lgm t'a deja remis a ta place (de PS3 hater), mais vraiment, ou vous allez chercher tout ca les Xbox fanboys ?nikolaHD a écrit :Elandyll a écrit :Apparemment les jeux et musiques doivent etre vraiment nuls sur la Xbox, puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques et s'occuper pendant le Jeu !nikolaHD a écrit : chose qui est possible avec la X360 !![]()
vraiment que répondre à ça sachant que les meilleurs jeux ps3 sont sur X360 ?!
Vous etes "tellement" persuade de la superiorite de votre console .. .que vous vous sentez obligez de tenter de basher la PS3 ? Ca sent plutot l'insecurite la... Et c'est vraiment puerile.
Et comme le dit lgm, je ne savais pas que Resistance, Heavenly Sword, GT5, Ratchet & Clank, Uncharted, et bientot MGS4, FF XIII, Killzone 2 et Resistance 2 pour ne citer qu'eux etaient sur Xbox ...
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. avr. 17, 2008 9:50 pm, modifié 1 fois.
-
A ce niveau la, il trolle, tout comme NikolaHD d'ailleurs.lgm a écrit :a bon ? maintenent tu va dire qu'elle fait du bruit ???
en faite le matin tu doi te lever et te dire: bon alors aujourd'hui ques que je vais bien pouvoir balancer contre la PS3 ???
Il n'y a pas de regles contre ca dans ce forum?
-
-
heu... moi un troll?! mais dis moi elandyll, qui as dis "les jeux&musiques doivent etre vraiment nuls sur xbox puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques pendant le jeu"?!Elandyll a écrit :A ce niveau la, il trolle, tout comme NikolaHD d'ailleurs.lgm a écrit :a bon ? maintenent tu va dire qu'elle fait du bruit ???
en faite le matin tu doi te lever et te dire: bon alors aujourd'hui ques que je vais bien pouvoir balancer contre la PS3 ???
Il n'y a pas de regles contre ca dans ce forum?
et maintenant tu vas pleurer auprès des modérateurs...
quand aux jeux, oui il y a des exclus ps3 mais je continu de penser que la ps3 perd ses meilleurs exclus...
ce n'est ni haze ( qui a des allures de halo au passage) ni gt5 qui me pousseront a acheter cette console mais éventuellement son lecteur blu-ray ... qui a encore du chemin à faire.
quand à la X360, oui elle aussi elle a des défauts mais je ne les développeraient que dans le topic adéquat
-
Quel chemin le lecteur a à faire pour te convaincre???? Je crois que qualité/prix/évolutivité c’est le meilleur du marché.nikolaHD a écrit : quand aux jeux, oui il y a des exclus ps3 mais je continu de penser que la ps3 perd ses meilleurs exclus...
ce n'est ni haze ( qui a des allures de halo au passage) ni gt5 qui me pousseront a acheter cette console mais éventuellement son lecteur blu-ray ... qui a encore du chemin à faire.
Et il n’est en rien comparable au lecteur HD-DVD add-on de la BOX. Si tu es satisfait avec ton lecteur HD-DVD de la box, je ne vois pas en quoi la PS3 ferait pire. Elle la supplante en qualité.
Au moins que tu parles du Blu-ray en lui-même qui a du chemin a faire, la c’est une autre histoire.

-
Oui c'était ça que je voulais dire et non du rapport qualité prix...Au moins que tu parles du Blu-ray en lui-même qui a du chemin a faire, la c’est une autre histoire.
Je ne veux pas investir dans un lecteur de 400€,... dans un format qui s'est autoproclamé successeur du DVD...et qui n'est pas sure de continuer.
Je n'ai pas dis que je dirai non au blu-ray... mais que pour le moment j'attends de voir comment la situation évolue.
WAIT & SEE !!

-
c'est quant même gros de dire que le blu-ray c'est autoproclamé successeur du DVD. le HDDDV aussi et peut etre plus quant on y regarde le titre.nikolaHD a écrit :Oui c'était ça que je voulais dire et non du rapport qualité prix...Au moins que tu parles du Blu-ray en lui-même qui a du chemin a faire, la c’est une autre histoire.
Je ne veux pas investir dans un lecteur de 400€,... dans un format qui s'est autoproclamé successeur du DVD...et qui n'est pas sure de continuer.
Je n'ai pas dis que je dirai non au blu-ray... mais que pour le moment j'attends de voir comment la situation évolue.
WAIT & SEE !!
-
-
Ca ca vient de toi Nikola, et a entraine ma reaction. rubin trolle, mais toi aussi. Meme bateau.nikolaHD a écrit :Faut pas trop lui en demander... c'est pas une X360 non plus !!rubin69 a écrit:
l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB
Ah mince je suis allé trop loin là c ça
...RRrrooo le troll
D'ailleurs pour quelqu'un qui ne possede pas une PS3 (de ton propre aveu, bien tu aie evite de repondre a cette question par le passe), je trouve que tu passes beaucoup de temps a poster des choses negatives a propos de la PS3 sur un forum ocnernant la PS3 .. que tu ne possede pas.
CQFD.