Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
-
PapyHD
-
lgm
-
sa faisai longtemps que l'on ne lavez pas vue ce papy, je pensai qu'il s'était assagi avec cette exile mais a parament non, il n'aime toujours pas sony, et il le fait savoir.
-
Elandyll
par Elandyll » sam. mars 22, 2008 1:04 am
-
PapyHD
Sony ? j'aime bien Sony, lgm, j'ai toujours acheté des TV Sony !
Ce que je n'aime pas c'est leur Blu-ray et leur manie de sortir un nouveau support a chaque machine qu'ils fabriquent !
-
PapyHD
Elandyll a écrit :Pas besoin, on aura le Blu Ray bientot. Ceci dit, tu me sembles tres implique dans les copies online Papy...
Moi ce qui m'impressionne c'est l'hypocrisie des fabricants qui sortent des machines qui lisent le Divx et qui joue ensuite au moralisateur en disant "le piratage, c'est pas bien"

-
lgm
-
PapyHD a écrit :Elandyll a écrit :Pas besoin, on aura le Blu Ray bientot. Ceci dit, tu me sembles tres implique dans les copies online Papy...
Moi ce qui m'impressionne c'est l'hypocrisie des fabricants qui sortent des machines qui lisent le Divx et qui joue ensuite au moralisateur en disant "le piratage, c'est pas bien"

oui mais sa tous le monde le fait, meme microsoft. pour se qui est de sony qui sort un nouveau format a chaque nouvelle console, eux ????? la PS2 supporté un format qui existait déja avant. pour la PSP, il falais bien trouver un format qui prenne moin de place qu'un DVD. et puis quant un fabricant créer une nouvelle console, c'est pas pour faire un copier coller de l'ancienne, mais bien pour invanter un autre moyen de jouer. et avec la HD, il fallait bien trouver de l'espace.
-
PapyHD
Et les MS-Card ? et l'UMD ?
A chaque fois que j'ai acheté un appareil Sony, j'ai du racheter les supports de stockages qui allaient avec

-
lgm
-
en faite je vais arréter de parler avec toi papy parce que tu est borné, et que rien te changerra tu chercherra toujours un moyen de désendre le blu-ray. effectivement sony a miser sur l'umd et c'est planté mais eux au moin ils essayent d'inover et non pas peur a sortir des nouveaux formats.
P.S: tu peut arreter avec t'es

tu l'es met sur TOUS tes posts et sa resemble plus a rien.
-
PapyHD
lgm a écrit :P.S: tu peut arreter avec t'es

tu l'es met sur TOUS tes posts et sa resemble plus a rien.
C'est ma signature !
Certain mettent des camions, d'autre des chats ou des generaux, moi je met des
Parce que dans le fond, le Blu-ray me fait bien marrer, et j'aurai été malheureux si il avait disparu, avalé par le HD-DVD
-
shogun
Elandyll a écrit :PapyHD a écrit :Et a quand les formats HD en bitstream sur la PS3 ??
Car pour l'instant TOUT les formats audio lu sur la console sont retravaillé par la machine en PCM !
http://www.idoblu.co.uk/page2%20Blu-ray%20Players.html
Aucun formats audio ne sort en natif de la console de jeux

Ca revient au meme, vu que le LPCM est non compresse. Les effets que l'ampli pourrait appliquer sur le bitstream, peuvent aussi, je pense, etre applique a du LPCM.
Pour ce qui est du bitstream, il est possible que ca ne soit jamais dispo sur PS3, puisque apparemment le chip HDMI est un peu "exotique" a ce niveau la.
un ampli qui se respecte transforme même le mono en stereo > 5.1 > voire même en 7.1
apr_s on applique tous les effets dispo par le dsp
et oui pour le bitstream c'est une question de chip et pas sûr du tout que celui de la console le puisse en fait via une mise à jour logicielle...
c'est pour ça que ce serait une grande nouvelle si cela pourrait en fait être là au firmware 3
sony aurait vraiment pensé à tout (cf profil 2)
-
Lovers
PapyHD a écrit :- Compatibilité BD-Live
Le HD-DVD l'a depuis 3 ans
- Convergence avec la PSP
Houa ! une telecomande de plus à 150€ pour la PS3
- Intégration du "Mosquito Noise Reduction" (DVD, et Blu-Ray)
La PS3 va pouvoir corriger les defauts d'encodage des Blu-ray ?
- WMV et Divx > 2 Go pris en charge
Super, on va pouvoir lire le Divx-HD de Transformers sur la PS3
- Fonction Resume Play (pour reprendre votre lecture DVD et Blu-Ray après disque retiré)
Mon magnetoscope VHS de 1970 avait deja cette foction, quand je remetais la cassette, le film reprenait là où le film s'etait arreté

papy
*** Propos modérés *** est de retour

-
PapyHD
-
bill baroud
par bill baroud » dim. mars 23, 2008 12:04 pm
C'est bien joli cette mise à jour mais à quand la prise en charge des fichiers mkv ?
-
lgm
-
alors pour sa je pense que l'on risque d'attendre encore un bon bout de temps, le mkv n'est pas tres connu dans le milieu de la video de salon. et c'est bien dommage.
-
Patton
bill baroud a écrit :C'est bien joli cette mise à jour mais à quand la prise en charge des fichiers mkv ?
Au moins, il est possible qu'elle se fasse(la MAJ), c’est une question de patiente. Quand je regarde les forums PS3 qui datent d’un an, je m’en rends compte que tout ce que les gens demandaient, ils ont fini par l’obtenir.
Une mise à jour pour l’upscale, une autre pour le 24Hz, ensuite pour la sélection non automatique du 24Hz, la lecture de DivX, la capacité de lecture des DviX de plus de 2G………elle évolue c’est sa grande force.