E3 2009 – Le formidable arsenal de la PS3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

E3 2009 – Le formidable arsenal de la PS3

Message par bountyboy » dim. juin 07, 2009 9:21 pm

Le président de SCEA déclare que Sony a un très joli line-up qui arrive sur PS3 et il trouverait difficile d'imaginer que les joueurs ne choisissent pas la PS3 pour jouer.

Il pense que des exclusivités comme God of War III, MAG, ModNation Racers et Uncharted II boosteront les ventes de la console. "Je trouve que nous avons un formidable arsenal", a-t-il expliqué au SFChronicles.

Effectivement, il faut bien admettre que c'est la meilleure conférence Sony depuis pas mal de temps. Mais le plus important, c'est qu'on sent bien cette fois qu'il ne s'agit pas d'images trafiquées, de séquences précalculées qu'on nous fait passer pour du temps réel et surtout, pas de vaporware. Il est d'ailleurs curieux que sa liste ne contienne pas Heavy Rain.

Le problème, c'est qu'il a complètement des oiillères sur ce qui s'est passé chez le concurrent qui lui aussi a fait sa meilleure conférence depuis des années, et pas simplement parce que les Beatles sont passés dire bonjour.

Source : Eurogamer.fr

Patton

Re: E3 2009 – Le formidable arsenal de la PS3

Message par Patton » dim. juin 07, 2009 9:42 pm

Sony a très mal débuté la vie de sa console, a croire qu’ils étaient tout nouveau dans le domaine. Verrons-nous une PS4, parfois je me le demande. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle, alors que Sony n’a plus le monopole et que la compétition faite par MS est plus que féroce. Sans compter la base d'utilisateur de 360 qui va rester fidèle a la marque. Ce que tu déplore parfois Bounty ;)
Pour les titres annoncés, moi c’est Uncharted 2 et MAG qui me tente.

bountyboy

Message par bountyboy » dim. juin 07, 2009 10:16 pm

Ce que j'espere c'est surtout que les joueurs iront sur ce qu'il y a de meilleur en ce fiant d'avantage au contenu qu'au contenant. C'est aussi là que je rigole lorsqu'on utilise le mot fanboy me concernant... Si MS ce met à faire n'importe quoi j'irai voir ailleurs tout simplement! Aucun souci la dessus. Je jouais bien longtemp avant l'arrivée de Ms sur le marché. :)
Si sony réuni toute les conditions que j'estime bonnes alors la prochaine playstation aura toute mon attention.

Sony a fait un choix! Le choix d'utiliser un nom de renomé pour imposer son nouveau standard, faisant de l'ombre au passage à la console de jeux video. Malgré ça beaucouup tiennent encore en très haute estime la firme nippone malgré des erreurs qui ont coutés cher à d'autres...

nikolaHD

Message par nikolaHD » dim. juin 07, 2009 11:14 pm

Si MS ce met à faire n'importe quoi j'irai voir ailleurs tout simplement! Aucun souci la dessus. Je jouais bien longtemp avant l'arrivée de Ms sur le marché.
Tout comme moi !!
A vrai dire j'ai acheté ma X360 pour me faire patienter en attendant la wii... et oui car j'avais une game cube et les jeux ne pleuver pas sur cette console du coup je me suis tourner vers la X360 en me disant que je la revendrai le jour où la wii sortirai !!!!
J'étais fan de nintendo mais le jour de la sortie de la wii, j'ai décidé de garder ma 360 et quelques mois après, ma wii fût revendu... :?
Donc tout comme toi bounty, je regarderai qui de microsoft ou sony proposera au meilleur prix la futur console que j'acheterai...

Quand au formidable arsenal de la ps3... c'est clair que je suis surpris que heavy rain n'apparaisse pas tout comme the last guardian a vrai dire

Elandyll

Message par Elandyll » lun. juin 08, 2009 12:00 am

Je pense que l'on a pas vu Heavy Rain simplement parce que Quantic Dreams (le studio de Dev) est Francais et qu'il s'agit d'un projet a haut profile de SCEE. Uncharte 2 et GoW III sont les bebes de Santa Monica et SCEA, donc normal qu'ils aient ete mis en avant (avec MAG) a l'E3.

J'imagine donc que Heavy Rain va etre le gros jeu mis en avant a Leipzig (conference Europeene en Aout). Aussi, ca ne m'etonnerait pas que Sony ai garde en reserve quelques cartouches GT5 (vu le gros succes Europeen du Jeu) pour cette conference, puisque SCE aime garder des annonces regionales specifiques pour toutes les expos (entre E3, Leipzig et le TGS).

Répondre