Killzone 2: Nouvelles video en HD
-
-
Re: Killzone 2: Nouvelles video en HD
CE JEU EST UNE TUERIE
PLUS JE VOIS DE VIDÉO PLUS JE ME DIT BOMBASSE....
J'AI EUT LA CLÉ POUR RESISTANCE 2 ET JE M'ECLATE COMME UN FOU ET IL PARAIT QUE KILLZONE LE MULTI EST MEILLEUR

J'AI EUT LA CLÉ POUR RESISTANCE 2 ET JE M'ECLATE COMME UN FOU ET IL PARAIT QUE KILLZONE LE MULTI EST MEILLEUR

-
Il est toujours possible d'avoir des mauvaises surprises, mais le peu que l'on sait de la part des personnes qui sont dans la Beta fermee (ils ne peuvent pas drie grand chose) est ... tres encourageanttoto13330 a écrit :CE JEU EST UNE TUERIE![]()

-
De nouveaux rapports nous viennent des journalistes et joueurs dans la Beta fermee de Killzone 2 (on espere une beta plus ouverte avant la fin de l'annee, KZ2 estprevu pour Fevrier).
http://ps3.ign.com/articles/931/931780p1.html
La grosse peur des testeurs est d'etre decu avant d'essayer KZ2, vu l'enorme Hype qui entoure le jeu depuis maintenant plusieurs mois.
Apparemment c'est tout le contraire qui se produit, les rapports (pour ce qui n'est toujours qu'une beta) etant tous plus enthousiastes les uns que les autres.
La note de comparaison est le fameux trailer tout CGI pre--calcule qui date de l'E3 2007, personne ne s'attendant a ce que le jeu final ai l'air aussi beau.
Eh ben, d'apres les gens de chez IGN et d'autres, la reponse est positive:
Perso j'ai toujours des doutes (apres la faillite de Haze), mais il faut dire aussi que je n'ai jamais joue au premier Killzone.
KZ2 sera-t-il le "Halo" de la PS3?
Reponse en Fevrier 2009.
http://ps3.ign.com/articles/931/931780p1.html
La grosse peur des testeurs est d'etre decu avant d'essayer KZ2, vu l'enorme Hype qui entoure le jeu depuis maintenant plusieurs mois.
Apparemment c'est tout le contraire qui se produit, les rapports (pour ce qui n'est toujours qu'une beta) etant tous plus enthousiastes les uns que les autres.
La note de comparaison est le fameux trailer tout CGI pre--calcule qui date de l'E3 2007, personne ne s'attendant a ce que le jeu final ai l'air aussi beau.
Eh ben, d'apres les gens de chez IGN et d'autres, la reponse est positive:
Tout le monde est tellement deliran a propos du jeu, que ca me fait me demander s'ils n'ont pas fume.No online shooter in the console market could possible claim to look better than Killzone 2, or feature more atmosphere and eye for detail.
Perso j'ai toujours des doutes (apres la faillite de Haze), mais il faut dire aussi que je n'ai jamais joue au premier Killzone.
KZ2 sera-t-il le "Halo" de la PS3?
Reponse en Fevrier 2009.
-
News: KZ2 vient de recevoir une date de sortie officielle aux US - le 17 Fevrier 2009