Alors qu'il faudra encore attendre jusqu'au 13 Mars 2009 pour y jouer le papa de Resident Evil 5, Jun Takeuchi, fait 3 annonces assez alléchantes concernant son survival horror :
- Une démo jouable devrait être mise en ligne d'ici la fin de l'année
- Du contenu supplémentaire pour le soft est envisagé par l'équipe de développement pour les mois qui suivront la sortie du jeu.
- Enfin quand on lui demande si le jeu s'installera obligatoirement sur le disque dur, l'homme répond que « Nous travaillons sur ces éléments techniques depuis deux mois et je peux vous dire que si des utilisateurs sont mécontents à ce sujet, c'est bien entendu quelque chose dont nous tiendrons compte lors du développement. Nous faisons tout notre possible pour que les utilisateurs n'aient pas de critiques à formuler, juste de l'amour »
http://www.play3-live.com/news-ps3-resi ... 11041.html
Resident Evil 5 : Démo, DLC et installation DD
-
-
Re: Resident Evil 5 : Démo, DLC et installation DD
J'ESPÈRE QUE LA DEMO SERA SUR LES 2 SUPPORTS
ET PAS COMME LARA

ET PAS COMME LARA

-
je pense que les 2 supports auront droit à la démo mais elle sera sans doute différée...
-
Si tu n'as pas pu essayé le nouveau taomb raider, pour l'avoir essayé et si tu as aimé les tout 1er de la série alors celui-ci est fait pour toi !!toto13330 a écrit :
ET PAS COMME LARA
-
Ayant les 2 consoles
Je l'ai essayer et tu a raison je me suis bien éclaté
Et n'ayant pas de mode online et surtout des niveaux en plus je le prendrais sur 360
En occase car trop de bon jeu en ce moment

Je l'ai essayer et tu a raison je me suis bien éclaté

Et n'ayant pas de mode online et surtout des niveaux en plus je le prendrais sur 360
En occase car trop de bon jeu en ce moment